Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connexion avec razorback

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2004 20:26:24

Bonjour à tous,
jviens à l'instant de découvrir emule et on m'a dit que le meilleur serveur était razorback.
Le truc c ke jnarriv pas à me connecter à ce serveur (adresse ip:195.245.244.243 et port:4661).
G emule 0.30e et 0.41a, les 2 n'y arriv pas.
Pouvez vous s'il vous plait me dire à quoi c dut & comment fer sinon ya t-il un ou d'autres très bons serveurs ?
Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : probleme connexion razorback

17 Janvier 2004 20:33:02

ben en fait, le serveur razorback est toujours plein donc impossible de se connecter
17 Janvier 2004 20:47:32

pourtant, si il est plein c kil yen a une quantité de connecté, il faut bien qu'ils se connectent à un moment donc comment ca se fé que eux puissent et pas nous.
sinon vous telecharger vos divx où, ou bien à l'aide de quel serveur?
Contenus similaires
17 Janvier 2004 21:18:38

Salut et :bienvenue: !

Razorback était indisponible ces jours mais aujourd hui c'est rentré en ordre ;-)

Si tu n'arrive pas à te connecter quel que soit le serveur verifie que le firewall de windows xp ne bloque pas ou alors si ton firewall que t'a peut etre installé ne bloque pas ;-)

Razorback moi j'ai toujours eu de la place pour me connecter ;-)
17 Janvier 2004 22:01:22

Jte remercie ca marche c'était bien le firewall de windows.
Tant que j'y suis est-ce normale qu'etant connecté à razorback je dl à a peine 3ko/s & ke la plupart des divx ne dl pas du tt, ils sont en attente koi.
Est-ce à cause d'1 mauvaise config si c le cas quelqu'un pourrais me donner la config idéale pour emule et me dire comment trouver des bons divx avec une bonne bande passante.
merci d'avance
17 Janvier 2004 22:04:46

Ca mon ami ces la magie de emule quand on ne c pas s'en servir!!!! :-D
17 Janvier 2004 22:26:47

ms tu c ten servir toi parce ke si c le cas ça serais sympa que tu me le dises!
merci kan mme
18 Janvier 2004 11:06:10

vous seriez me dire combien de temps il faut laisser tourner la mule.
Car au bout d'une heure tjrs aucun telechargement n'a debuté, c normal? alors que j'en ai 20 à peu pres et en + de ca je partage pas mal (ya que le upload qui fonctionne).
18 Janvier 2004 11:16:59

Alors si razorback marche pas,c'est qu'il est blindé (tout le temps quoi). Alors soi tu clik comme un malade jusqu'a etre conecté (c'est chiant), soit tu vas sur d'autres serveur. T'as S.E.D.G, DateAttacke.de, ou ByteDevil... etc etc.
Enfin bref y a pas qur razorback.
Ensuite pour que ta mule marche, laisse la tourner le plus longtemps possible, la nuit, etc... plus tu partageras, et plus tu téléchargeras : principe du p2p. t'en fais pas si ca part pas au quart de tour,ca finira bien par marcher a un moment ;) 

(Encore merci a freeman qui a été d'une aide capitale pour résoudre un problème,pour changer : vive les freeposts)
18 Janvier 2004 11:21:54

euh pour tout les serveur utilisant lugdunum komme razorback par exemple t'as un credit de chez plus combien de point et chaque requete prend des point et la demande de connection en demande donc si tu utilise tout t'es point et tu continue encore tu eu te faire blacklisté donc si c marche pas essaye 2 fois ca suffit apres ya plein d'autre serveur comme le dit dk
18 Janvier 2004 20:14:00

Disons aussi que plus tu est actif sur eMule plus t'as de chance de te connecter plus rapidement sur un bon serveur. :banane:
19 Janvier 2004 19:48:31

Je vous remercie pour toutes vos réponses, en effet jsuis bien arrivé à me connecter à razorback et je dl moderément on va dire (pas gavé vite ms bon c deja ca!).
Mais subsiste un petit inconvénient c ke ce serveur comparait à d'autres n'accepte pas mon firewall zone alarm et le firewall de xp.
Comment contourner ce probleme? merci encore
8 Juin 2005 11:59:24

Salut !
Je vien de m'inscrire sur ce forum ! j'ai lue ce que vous avez marqué et moi je pense que tu devrai verifié si tu n'est pas en Low ID car normalement tu dois te connecter instantanement a un serveur ! aussi il est normal que sa ne mette pas a telechargé dessuite , il faut facilement attendre 1 h ou 2 avant ke sa commence a telecharer ! Un petit conseil avant de telecharger un fichier cherche d'abord sur Bittorent ou un autre P2P , car emule est trés trés long ! perso je telecharge trés rarement en plus de 10 ko par fichier ! alor que sur bittorent c'est hyper fréquent de telecharger a 150 ko/sec !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS