Se connecter / S'enregistrer
Votre question

partage internet non disponible

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2005 12:29:14

Bonjour tout le monde,
je sais que le sujet a été beaucoup traité, celui du partage d'une connexion internet en reseau filiaire.
Mais j'ai un blem que je n'arrive pas a resoudre:

J'ai mis en reseau un pc sous 98 qui est celui qui dispose de l'internet; et un pc sous xp sur lequel je voudrais avoir internet.
j'arrive sans probleme a faire le partage de fichier entre les deux mais le partage d'internet n'est pas disponoble...

Souvent sur le net, on me parle d'une option qu'il faut activer sous 98 2eme edition
".... Dans le panneau de configuration, sélectionnez "Ajout / Suppression de programme". Dans l'onglet "Installation de Windows", dans la catégorie "Outils Internet", sélectionnez Partage de connexion Internet et redémarrez le PC. Cette formation est basée sur la version Windows98, les versions supérieures sont équivalentes."

Seulement sur mon édition, cette option n'apparait pas.... pensez vous que si je n'arrive pas a partager la connexion internet c'est parce que je n'ai pas cette option?
si oui comment l'avoir...

merci d'avance pour vos futures reponses!

viandachier

Autres pages sur : partage internet disponible

6 Juin 2005 12:32:43

autres sprécision, le pc sous 98 est en premiere edition... enfin il me semble (version 4.10.1998)
toutes les mises a jour possibles ont été faites.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS