Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livebox w98SE "Pb après ré-installation w98SE"

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juin 2005 18:51:07

Après un problème d'accès à "explorer" et "iexplorer" sur un pc/w98SE connecter à une livebox/sagem en tant que "ordinateur supplémentaire", j'ai ré-installer l'OS. Tout s'est bien passé; j'ai pu ré-installer les éléments de la livebox et tout semble correctement installé. Pourtant, lorsque je veux accéder à internet par "internet explorer", la fenêtre s'ouvre avec le message "DEUXIEME EDITION" sans autre manifestation. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider?

Autres pages sur : livebox w98se installation w98se

4 Juin 2005 18:58:42

aucune idée mais bon faut vivre avec son temps passe a XP parceque franchement win98 n'est pas fait pour le net a haut debit, surtout que t'auras du mal a trouver a chaque fois de l'aide concernant win98 ;-)
5 Juin 2005 13:24:02

Sympa d'avoir répondu même si ce n'est pas la réponse que j'attendais. Peut-être qu'une autre âme compatissante, ayant rencontrée le même problème, pourra m'éclairer. Pour autant, tu as raison de m'inviter à "upgrader" ma configuration.
Citation :

EyesWolf a écrit :
aucune idée mais bon faut vivre avec son temps passe a XP parceque franchement win98 n'est pas fait pour le net a haut debit, surtout que t'auras du mal a trouver a chaque fois de l'aide concernant win98 ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS