Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le ping ip d'1 pt wifi affiche "délai dépassé"

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2005 10:39:43

salut,
dans quel cas on peut avoir ce pb, l'adresse ip que je pinge est celle obtenue en faisant ipconfig /all sur ce même poste .
ce poste fait partie d'un réseau avec 1pt xp sp2, 1 routeur.
j'ai bien entendu parlé du pare-feu norton antivirus 4 mais j'ai désactivé les services de norton dans le gestionnaire des services mais ce n'est peut-être pas suffisant.
A+

Autres pages sur : ping wifi affiche delai depasse

3 Juin 2005 11:23:46

Ton ping 127.0.0.1 fonctionne?

si oui, ton interface est activée?

Sous quel système d'exploitation es-tu?

Es ton adresse ou celle d'un autre que tu ping?
4 Juin 2005 15:17:22

J'ai trouvé :
Salut,
j'ai enfin résolu mon pb, j'ai tout remis en dhcp automatique, j'ai fixé le DNS au no ip du routeur (192.168.0.1) sur les 2 pts puis j'ai surtout du réactiver les services de norton antivirus sur le poste WIFI qui posait pb. J'avais desactivé les services de norton symantec pour installer l'antivirus macafee 7.1 du boulot qui nous est fourni gratuitement. Après avoir réactivé tous les services de norton, je me suis appliqué à désactiver toutes les fonctions de norton, pare-feu et le reste (cette solution m'a apparu evidente à la suite d'un message d'erreur du journal des évènts système ) et maintenant c'est nikel!!!
je ne comprends par pourquoi norton me posait problème puisque j'avais désactivé ses différents services dans le gestionnaire de services!!

Merci à toi, et à ceux qui m'ont mis sur la piste de norton dans un des messages antérieurs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS