Votre question

numericable ne marche pas...

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Avril 2005 11:08:10

hello,
un pote viens de prendre numericable.Il a donc branché son modem en ethernet mais impossible d' acceder au net ...j' ai donc essayer de creer une connection manuellement mais ca ne change rien ...j' ai essayer d' utiliser le kit d'installation..il detecte le modem...mais une fois qu'il essaye de s'inscrire sur le reseau une erreur apparait comme quoi un pare feu pourrait empecher l'installation du modem ...sauf que j' ai desinstaller zone alarm ..norton et aussi le firewall de windows (sous sp1) ...si j' installe le modeme en usb c la même chose...
De plus mon pote à appellé la hotline(ca fait très telephone rose) qui lui a dit qu' eux arrivaient à acceder à leur pc...et que le probleme devait donc venir de irus installé sur le pc...je trouve ca un peu étrange quand même....

Qulqu'un à t il deja rencontré ce genre de problème???

Autres pages sur : numericable marche

2 Avril 2005 11:43:00

Pourais tu me dire que lest le type de modem exact et et quel sont l'etat des vvoyants du modem stp?
2 Avril 2005 11:56:50

oki ...alors c a thomson 390 ...et putain me souvient pas de l'etat des voyants...sauf ptet que celui internet ne s'alluùme pas
Contenus similaires
2 Avril 2005 12:57:34

oki ...bon j'ai plus d'infos !...c un thomson tcn 390 ...et pour les leds il n' y que les leds de connection (au reseau ...et à l' ordi qui sont allumées) l' icone d'internet s' allume quand je tente d' installer le packs d'installation ..puis comme ca beug il ne ce passe rien d'autre et s'eteint alors...
2 Avril 2005 13:05:46

ca ne dit riejn à personne??sniff
3 Juin 2005 11:48:54

Salut,

J'ai déjà eu un problème similaire.
J'ai mis le modem sur mon portable pour établir la première connexion.
puis j'ai rebrancher le modem via l'Ethernet sur l'autre ordi.

Pour eviter le vole de modem numericable protege l'adresse mac du modem.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS