Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion rame et me fait chier !

Tags :
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2005 17:39:54

Bonjour. Je suis pas content du tout ! Quand je me connecte à internet ou un autre programme utilisant l'adsl, mon pc rame à mort ! Que faire ? A part télécharger des antispy's qui ne servent à rien, je vois pas ce que je peux faire ! Aidez-moi s'il vous plaît.

Autres pages sur : connexion rame fait chier

30 Mai 2005 17:45:38

Soit ton pc est tout plein de merde qui font ramer...Car internet fait toujours plus ramer le pc logique...

En revanche si c'est autant que tu le decris sa n'est pas normale cela veux donc dire que en arriere plan tu as des log qui tente d'acceder au net...

Verifie tout analyse antivirus et tout ;-)

@++ ;-)
30 Mai 2005 17:48:30

déja ce serai sympa que tu restes polis notamment dans le titre de ton topic ça sert à rien de s'enerver.
Sinon as-tu fais des analyses antivirus ? J'avais le meme probleme que toi et ça venait d'un virus qui revenais chaque fois que je me connecter à internet . Fait une analyse avec ton antivirus et essai de mettre un parefeu si tu en a pas déja un ;-)
Contenus similaires
30 Mai 2005 17:56:31

Bon, j'ai changé le titre, déjà....

Mais j'aimerais savoir quel genre d'antivirus tu as utilisé parce que c'est facile de dire "fais une analyse avec ton antivirus", mais avec lequel tu as fait, ça m'aiderait... Et quel pare-feu me conseilles-tu ? Voilà, les infos qui m'aideraient...
30 Mai 2005 18:17:21

J'essaye de les télécharger... Mais comme ma connection est super lente, ça va chier... De toute façon, je lâcherai pas ce post tant que j'aurai pas résolu le problème !
30 Mai 2005 18:49:14

Vu comme tu parles et vu comme tu es gentil, je ne pense pas que tu trouve ta réponse sur ce forum, la politesse => réponse ... Ca parait quand même evident ...
31 Mai 2005 19:52:46

Nailer, t'es un marrant, toi... j'ai eu ma réponse avant que tu écrives ce message :-D ... bon, ceci dit, je voulais dire que : j'ai installé zonealarm et kaspersky(30 jours d'essai), mais les téléchargements sont toujours aussi extrêmement lents... En fait, j'ai remarqué que la plupart des programmes ramaient, internet ou pas. omment y remédier ? Ou bien alors, c'est zonealarm qui ralenti les téléchargements ? Faut voir... :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS