Votre question

pb affichage page sécurisée

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juillet 2004 22:58:28

salut à tous. Je vous embête 30 secondes pour vous demander une aide ultime, toute conne ms je suis qd même bien bloquer: je n'arrive plus à afficher des pages sécurisées sur IE. En gros, je peux plus faire des achats et ca m'embête bien (je viens d'être payé!!!!). De plus, impossible d'ouvrir Outlook express, ca m'affiche "erreur ... SSL". Peux plus lire mes mails!!!! Enfin, et je ne sais pas si ca a un rapport, mais impossible de me connecter à Emule.
merci BEAUCOUP d'avance pour toutes vos réponses.
PS: je viens de changer mon PC, et je ne sais pas si ca a un rapport..
ciao

Autres pages sur : affichage page sacurisae

Anonyme
9 Juillet 2004 23:02:02

déjà pour ton pb IE sécurisé

remets les options internet par défaut dans "avancé"
vérifie que els "SS" sont bien cochés

pour les autres pb, on verra après
tu as un firewall?
9 Juillet 2004 23:16:34

alors là, maintenant, j'ai plus la page " impossible d'afficher..." ms juste une page blanche. Je comprends rien. Et toujours pas de connexion Outlook. J'vais finir par sortir de chez moi et faire mes achats dans des magasins ( des quoi?).
salut
Contenus similaires
Anonyme
9 Juillet 2004 23:18:19

scan sur www.secuser.com

ça sent la vérole...
scan avec tout ce que tu peux: av à jour, spybot, ad aware
9 Juillet 2004 23:18:47

j'ai effectivement bien fait ce qu etu m'as dit de faire. Et pour le firewall, ben, il est activé
9 Juillet 2004 23:20:57

no verole, en tout cas pas d'après M. Norton que j'ai lancé cet aprèm.
Anonyme
9 Juillet 2004 23:24:12

norton ne détecte pas tout, sans faire de polémique

essaie avec le firewall désactivé 1 mn, remets le après le test, tu ne peux tjs pas aller sur une apge sécurisée?
9 Juillet 2004 23:26:56

alors, je viens de faire ce que tu m'as dit: toujours cette page blanche, avec le nom du site en haut ms rien ( avec le firewall desactivé).
Anonyme
9 Juillet 2004 23:29:29

chelou, donc c'est ni ton internet, ni le firewall

je te redis ça, ça devrait marcher:
options internet/avancé/fais "options par défaut" et vérifie que tous les onglets sont cochés dans "sécurité" et reboot

sinon essaie avec un autre navigateur
9 Juillet 2004 23:52:43

marche toujours pas. Tant pis, j'vais appeler le service clientèle de Wanadoo, en esperant que l'attente sera pas longue (qui rigole au fond?!).
En tout cas, merci beaucoup Geek pour tes minutes paumées pour moi. Si je peux t'aider pour aut'chose ( cuisine, enjoliveurs, météo, quoi que ce soit, je suis là). Merci encore
Anonyme
10 Juillet 2004 00:09:30

de rien, avec plaisir

tu peux m'offrir un demi si tu veux ;-)

:p int:
10 Juillet 2004 00:16:47

si t'habites à Nancy, ss problème. Sinon, si c'est ailleurs, eh ben, tu te payes un demi et tu te dis que c'est moi qui te l'ai offert. Ciao
25 Mai 2005 04:56:02

Impossible d'afficher la page, plusieurs raisons :
- un antivirus
- un pare feu
- des spywares
- des peers to peers ( kaaza emule edonkey)
- une rallonge entre le modem et la prise tel murale

résolutions :
- désactivation de l'antivirus voir suppression
- désactivation du pare feu
- sous Xp [démarrer] [exécuter] "msconfig" onglet démarrage [désactiver tout au démarrage] ok => pour désactiver tout les logiciels qui se lancent au démarrage
- désactivation des p2p voir suppression
- adaware & spybot contres les spywares (logiciels espions qui s'installent sur le Pc)
- oter la rallonge

Conseils :
- si vous supprimez votre antivirus la premiere chose à faire quand vous pourrez vous connecté c'est d'installer "antivir" (logiciel antivirus gratuit tres souple & efficace)
- lancer régulierement une analyse profonde avec adaware & spybot, tous les objets trouvés doivent etre supprimé
- supprimer régulierement coockies et fichiers temporaires dans internet explorer => outils/options internet/supprimer coockies/ok & supprimer fichiers/cocher supprimer contenu hors connexion/ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS