Se connecter / S'enregistrer
Votre question

BELKIN QUAND TU NOUS TIENS!!!

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2005 12:14:19

Salut, j'ai une connexion 512 sur neuf telecom. J'utilise un modem belkin, le modele F5D7630fr4A , depuis plus de 6 mois, et rien a redire. Le modele est en wi fi, et voila que depuis 10 jours, je marche au ralenti, quand je me connecte, j'ai du debit pendant 5 minutes puis après plus rien, et meme ca se deconnecte tout seul, quand je surf mais aussi quand je download.
après mure reflexion, je pense que ca vient du modem, qui chauffe meme quand il ne fonctionne pas, le seul fait d 'etre branché sur le secteur le fait vraiment chauffer. Alors j ai plusieurs question. Je me suis renseigné et apparemment sur ce type de modem, il y a des mises à jours a faire, est ce que ça pourrait venir de là??
seulement le^probleme est que je n'arrive pas à me connecter à mon modem pour les effectué, il y a 3 facteurs, il ne faut ni modem, ni pont reseaux et le troisieme est la carte reseau qui peut faire merdé si elle est mal installé, je pense que mon incapacité a me connecté a mon modem vient de la. Mais je ne pense pas que de faire la mise à jour changera réellement mon probleme.
Le fait est que j'utilise juste le wifi pour meconnecté, mais j ai installé ma configuration internet directement sur mon Pc, alors que j'aurais peut etre dû le faire sur mon modem, c'est à dire mettre les numéros du fournisseur d'accès directement sur le logiciel du modem.
Comme je l'ai deja dit je n'arrive pas a entrer dans le logiciel du modem, mon adresse ip ne le permet pas, il faudrait que j ai une adresse commencant par 190...., mais la mienne est soit 16....ou carement 0.
Comme vous pouvez le constater je suis un peu paumé, j'essaie de m'exprimé assez clairement mais ce n'est pas forcément facile lorsqu'on ne maitrise pas le sujet. Le fait est que j ai divers probleme qui s'accumule et que je sais pas lequel est le principale.

Si vous pouvez m'aider ce serait fort sympathique, parce que belkin, eux ne sont pas facile d'accès.

Thx
vlad

Autres pages sur : belkin

24 Mai 2005 13:00:35

edite ton titre en minuscule !! sinon il va etre supprimé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide