Votre question

Problemes Réseaux via un switch conecté sur une Livebox

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2005 14:11:21

Salut, j'ai un petit soucis de réseaux.
J'ai décider d'installer ya pas longtemps un switch sur la livebox afin de créé un concentrateur réseau.

J'ai réussi a conecté tous les pc de ma maison sur ce switch pour le permettre d'acceder a internet en suivant les étapes de configuration du réseaux. (méthode: "Cet ordinateur ce conecte directement a internet ou via un concentrateur réseau. D'autres ordinateurs de mon réseau se conectent directement a internet via...")

Mais le probleme est que je n'arrive a avoir les autorisations pour acceder au partage de fichiers.

Quels sont les réglages a effectuer?

Autres pages sur : problemes reseaux via switch conecte livebox

23 Mai 2005 14:15:50

moi je sais que pour partager les fichiers par ma freebox il faut attribué les memes workgroups pour chaque pc et c'est good, en tout cas pour le réseau (genre un cs en lan...) par contre pour les fichiers le xp pro semble le bloquer :/ 

sa doit etre à peu pres pareil ! je te passe le liens :
LA
23 Mai 2005 14:24:38

Merci de ton aide mais je pense pas que la Livebox me permette d'acceder a un pc de mon réseaux.

C'est pour sa que j'ai installer un switch; pour avoir un conection partager et a la fois que je puisse aller sur les pc de mon réseaux.
Contenus similaires
23 Mai 2005 14:37:42

et bien si tu passe par le switch, créé un réseau... c'est tout simple lol
23 Mai 2005 21:12:57

C'est ce que je fait man, mais quand je le fait il faut activer l' ICF . A partir de la, je dois créé des autorisations car sa me bloque automatiquement le partage de fichier mais je sais pas quelle protocole et quelk port je dois ajouter pour activer le partage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS