Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet Explorer n'arrive plus à télécharger les pages web

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2005 09:37:42

Bonjour tout le monde,

voilà, j'ai un petit souci avec notre chere Internet Explorer et j'aurai besoin de vos conseils avisés.

je commence.

lors de la connexion à internet par wanadoo, il n'y a pas de problème, affiche de la bulle anonçant " vous etes connectés à 608 Kb/s", là tout ce qu'il y a de plus normal.

à l'ouverture d'Internet Explorer, il fait mine de chercher la page puis bien sûr, "impossible d'afficher la page".

à partir de là, pas d'inquiétude, j'enchaine Adaware, analyse anti-virus ... rien.

re-test, toujours le même problème, ok.

bon, je me dis mon firewall me bloque un prog. alors je désactive le tout (mon firewall et le firewall de windows du SP2). je relance toujours le même souci.

ok, je fait un autre test. je lance la connexion (en ayant remis les pares-feux), ok connecté, normal. je lance Emule, et là, miracle lui il marche sans souci!
en même temps, je retente IE, rebelotte, rien n'a faire.
je tente les updates d'Adaware, de windows, là aussi, il veux pas. je tente Messenger MSN, idem.

bien sûr, quelque soit le site ou j'essaye d'afficher la page, il veut pas.

maintenant, je suis à cours et j'ai besoin de vos conseils.
étant inscrit depuis peu, je trouve ce site génial et je le consulte pratiquement tous les jours. merci à tous et à plus tard.

Hyperion :-P

Autres pages sur : internet explorer arrive telecharger pages web

23 Mai 2005 09:39:08

Par hasard tu n'aurais pas essayé un vrai navigateur? (Firefox, Netscape...)
Parce qu'IE c'est pas le top du top, et pour voir si le problème vient bien d'IE, il faudrait essayer avec un autre navigateur ^^
23 Mai 2005 14:11:03

probleme sympa, chez un ami j'ai eu le meme probleme et lui ct lié à un virus qui pompé toute la bande passante (emule fonctionné, mais ie et msn avait du mal à se connecté et une fois connecté, ils se coupaient immédiatement). pour détecter ce genre de virus. tu fais ctrl + alt + supp, tu vas dans processus et tu regardes IEXPLORER.EXE et svchost, si il sont à 0 c pas ça si à plus de 50, ça sent le virus pas sympa. sinon je vois pas trop ce que ça pourrait être.
23 Mai 2005 21:09:19

Salut à vous

merci pour les réponses rapides.
suivant vos conseils, j'ai téléchargé Firefox et à tout hasard IE. heureusement pour moi j'ai pu les télécharger du boulot aujourd'hui après avoir reçu vos réponses. (merci le pc du boulot, j'ai pu vous écrire!)
enfin tout çà pour dire après avoir installé Firefox, çà marche, plus de doute, IE a merdé, pourquoi, je ne serai vous le dire. car après désinstallation d'IE et réinstallation, çà marche!?

je mourrai peut-être bête mais avec Microsoft, je me pose plus de question!

enfin, vu l'heure vous allez vous doutez que je suis plus au boulot et que je vous écris de chez moi et que tout marche.

Vertigoox et Silv_yo31 merci à vous ;-)

A + Hyperion

PS: Silv_yo31, merci de l'info, çà peut toujours servir pour plus tard (on ne sais jamais) mais RAS à ce niveau pour ce souci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS