Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mail d'Ebay alors que je suis pas inscrit...

Tags :
  • Ebay
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2005 20:17:33

Voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte plusieurs fois : (les mails me sont totalement inconnus)
Citation :
You have added phoneseller@yahoo.com as a new email address for your eBay account.

If you did not authorize this change or if you need assistance with your account, please contact eBay customer service at:

http://scgi.ebay.com/verify_id=ebay

Thank you for using eBay!
The PayPal Team

Please do not reply to this e-mail. Mail sent to this address cannot be answered. For assistance, log in to your eBay account and choose the
"Help" link in the header of any page.

----------------------------------------------------------------
PROTECT YOUR PASSWORD

NEVER give your password to anyone and ONLY log in at http://scgi.ebay.com/verify_id=ebay. Protect yourself against fraudulent websites by opening a new web browser (e.g. Internet Explorer or Netscape) and typing in the eBay URL every time you log in to your account.

---------------------------------------------------------------

eBay Email ID PP007

Je ne suis pas inscrit à eBay et ce n'est ps la première fois que je reçoit ce mail, j'ai peur que quelq'un m'ai pirater. Que dois-je faire ? merci d'avane car ceproblème m'énerve vrément.

Autres pages sur : mail ebay inscrit

19 Mai 2005 21:42:45

y'a pas quelque chose pour se désinscrire à la fin du mail ? Tu sais il suffit just que quelqu'un ai mis ton mail sur le site d'ebay pour recevoir les newsletters
22 Mai 2005 09:52:38

Ba non car j'ai copier le mail en entier donc je sais pas peut-être u'il faut que je clique sur un lien mais je ne sais pas lequel... Merci the_ck3 pour ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS