Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes de connection

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2005 23:06:26

J'en appelle a votre gentillesse , j'ai un gros probleme mon pc cette grosse merdasse un packard bell , me fait chier décidement il ne veut se connecter a aucun sites , ni msn.fr, ni hotmail.com ni un tas de sites qui m'interesse.Je ne peut pas non plus me connecterca msn .Je ne comprend vraiment pas se qui se passe et mes connaissance en informatique sont vraiment plus que limité.merci de m'aider.

Autres pages sur : problemes connection

20 Mai 2005 23:20:32

Vérifie dans Internet explorer les paramètres de sécurite, Outils / option internet / onglet sécurite et baisser le niveau de sécurité.

Deuxième piste essaye d'utiliser un autre navigateur (Firefox par exemple)
20 Mai 2005 23:22:45

merci j'essaye ça de suite et je te dis si ça marche encore merci.
Contenus similaires
20 Mai 2005 23:27:47

rien n' a changé!
20 Mai 2005 23:33:19

Je viens de tester la connection sur msn et y'a marqué que je ne suis pas connecté a net. messenger services
20 Mai 2005 23:40:06

ça peut expliquer la non connexion à MSN mais pas l'accès à certains sites. Tu as bien acccès à Internet sur certains site ? Est ce que tu a un pare-feu ?
20 Mai 2005 23:41:33

je peut accedre a plein de site mais non je n'ai pas de pare feu!
20 Mai 2005 23:44:56

Tu as windows XP ? as tu mis à jour avec la version XP2 (tu peux le vois dans l'explorateur, clic droit sur poste de travail / propriétés
20 Mai 2005 23:46:43

oui j'ai windows xp mais pas l'autre
20 Mai 2005 23:51:49

Il faudra que tu le mettes à jour (la version XP2 est une mise à jour de windows XP qui corrige des anomalies en matière de sécurité). Essaye de télécharger Firefox qui est un autre navigateur ici
et de voir si tu peux accéder aux différents sites. Si ça marche pas refait un autre post ... on verra ça demain
20 Mai 2005 23:54:27

çà peut venir également d'un antivirus, non? ou 'un virus, 30kil.
Faudrait une config propre pour savoir que rien ne vient de la.
Bonne chance
++
20 Mai 2005 23:54:29

ok encore merci!
20 Mai 2005 23:59:39

Comme l'indique pepinot, cela peut effectivement être un virus, si tu peux accéder aux sites , fait plusieurs tests, voir ceux conseillés par Cyrrus dans le post suivant ici
@+
21 Mai 2005 11:13:07

j'ai fais tout ce que vous m'avez dit mais aucun changement!
21 Mai 2005 16:23:37

Bein ça se corse ! donc ça marche pas avec Firefox, tu trouves pas de virus (tu en as bien essayé plusieurs comme indiqué dans le post de cyrrus ?).

On va essayer de désactiver les programmes lancés automatiquement au démarrage de windows dès fois que tu ais un programme de surveillance du net (genre contrôle parental, c'est pas le cas au moins ?).

Dans démarrer / Exécuter taper msconfig. Lorsque l'utilitaire est chargé du cliques sur l'onglet démarrage et tu désactives tout et tu relances Windows voir si ça marche

21 Mai 2005 18:02:02

Désolé mais ça ne marche pas non plus!Je me demande aussi si tout ça n'a rien a voir avec le fait qu'une fois quelqu'un m'a pirater ma session msn ,c'est depuis que je ne peut pas me connecter!
21 Mai 2005 18:29:24

J'ai pas d'autres idées ! Il te reste 2 solutions :

soit faire un post dans la setion securite / virus (regardes quelques posts pour récupérer le logiciel hijackthis qui liste les programmes qui sont lancés à chaque démarrage), l'analyse du résultat nécessite de solides connaissances que tu devrais trouver sur cette partie du forum.

soit restorer ton PC à partir des disquettes et Cd d'origine. C'est la solution la plus sure et la plus clean, mais il faut sauvegarder des fichiers avant car la restauration écrase tout

Bon courage !
21 Mai 2005 18:31:20

je vais essayer tout ça je vous tient au courant et encore merci pour tout ces conseils!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS