Votre question

Telephone avec free

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2005 16:26:00

Voila , je pense prendre la freebox , et j'aimerais savoir ce que donne le telephone avec cette freebox.

Ma connexion serait du 1 mega d'apres ce que me dit leur site :

Offre : IPADSL Débit Maximum
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+)
Longueur : 610 m
Atténuation : 9 dB

Autres pages sur : telephone free

7 Mai 2005 16:28:59

ta'ura plus que du 1 méga c sur

sur la qualité du téléphone ce sera du hachage ds les conversation. y'a meme un yahoo'sgroup qui s'est créer contre ça e-t en plus ca touche particulièrement les freebox V4
11 Mai 2005 15:58:00

Aucun autre avis??? C'est pas que je ne te fais pas confiance , mais ca me ferais plaisirs d'avoir d'autre avis.
Contenus similaires
13 Mai 2005 08:30:03

Bon , ben free tu as eu mauvais oint , donc je pense que je ne vais pas te prendre .

Mais n''hesitez pas a donnez votre avis ce qui ont la freebox
13 Mai 2005 09:01:25

J'ai une qualité de ligne de daube genre 2900m 46db d'affaiblissement et je suis en adsl max.

Je peux te dire que j'ai du 3.5mbts/s (debit ip) et aucun probleme avec le telephone.

Depuis que je suis chez free (6 mois) les deconnexions que j'ai pu avoir se comptent sur mes deux mains, c'est a dire vraiment pas beaucoup.

Conclusion,
vu la qualité de ta ligne moi je prendrai free.

A+
Sly.
13 Mai 2005 09:47:30

moi aussi freebox v3 pas de pb avec le telephone
13 Mai 2005 09:52:03

Non mais cherche pas resdee scrute tout les topics concernant free pour dire qu c'est de la merde... regarde un peu ses autres messages c'est toujours pareil je sais pas quel interet il a etre toujours contre free mais bon apparement c'est sa passion, moi j'ai la telephonie free et bizarement ca envoie ma voix et etrange je recois la voix des autres... bref un telephone tout a fait normal quoi sauf qu'il est gratos, perso si resdee voulait venir chez moi et se soumettre a un test les yeux bander et deviner s'il telephone sur ma ligne free ou FT j'en serai ravi ;-)
13 Mai 2005 10:00:41

Citation :

H-hich a écrit :
Non mais cherche pas resdee scrute tout les topics concernant free pour dire qu c'est de la merde... regarde un peu ses autres messages c'est toujours pareil je sais pas quel interet il a etre toujours contre free mais bon apparement c'est sa passion, moi j'ai la telephonie free et bizarement ca envoie ma voix et etrange je recois la voix des autres... bref un telephone tout a fait normal quoi sauf qu'il est gratos, perso si resdee voulait venir chez moi et se soumettre a un test les yeux bander et deviner s'il telephone sur ma ligne free ou FT j'en serai ravi ;-)

Oui j'ai pu remarquer ca aussi.
Peut etre a t il un grand nombre d'action chez neuf-telecom ou cegetel enfin maintenant chez neuf-cegetel.

Bref, des mecontents il y en aura toujours et chez n'importe quel fournisseur d'acces.

Conclusion, Free c'est buen !

Sly.
13 Mai 2005 10:20:12

Je suis en dégroupé, tv et téléphone. Téléphone ya pas de soucis. Il peut y avoir un ou deux grésillements de temps en temps mais rien de méchant !
Pas de problème de déconnexion intempestive depuis que je l'ai soit 9 mois.

Par contre la TV c autre chose. Ya beaucoup de freeze !!

@+
13 Mai 2005 18:16:29

Donc si j'ai bien compris avec l'offre que me fait Free , je n'aurais pas de probleme avec le téléphone?
13 Mai 2005 18:19:32

Tu peux toujours avoir une mauvaise surprise
Moi j'ai de l'echos quelques fois mais c'est pas plus derangeant que ca
Faut quand meme se dire que tu as le telephone GRATOSS , tu peux rester 6 h au telephone , c'st le pied
13 Mai 2005 18:23:53

moi aussi j'ai le freebox, et perso, le téléphone est de bonne qualité !
20 Mai 2005 16:07:26

n'importe quoi, il ne devrait pas y avoir de hachage sur le tel ! avec une tel ligne ! tu pourras demander l'Adsl Max, pour avoir 10 méga ATM, ta connection devrait pété^^

@++
20 Mai 2005 16:35:16

Bonjour,
j'aimerais connaître les téléphones sans fils compatibles avec la freebox...j'attends l'adsl fin juin en zone non dégroupée et j'ai entendu dire que certains sans fils posaient problème.
Actuellement j'ai un siemens S150 pour ma ligne FT et je voudrais rajouter un S100 sur la free box.
Qu'en pensez vous ? Merci ;-)
Je suis à 562 ml du dslam, affaiblissement de 10.8 Db...
20 Mai 2005 16:43:29

Citation :

Maxime2 a écrit :
Bonjour,
j'aimerais connaître les téléphones sans fils compatibles avec la freebox...j'attends l'adsl fin juin en zone non dégroupée et j'ai entendu dire que certains sans fils posaient problème.
Actuellement j'ai un siemens S150 pour ma ligne FT et je voudrais rajouter un S100 sur la free box.
Qu'en pensez vous ? Merci ;-)
Je suis à 562 ml du dslam, affaiblissement de 10.8 Db...

le S100 est parfaitement compatible avec la freebox ;) 
20 Mai 2005 16:45:01

oui je confirme

et sinon un simple tour sur le site de free et tu as la liste des téléphones compatibles officiel, bien qu'il y est plein d'autre non officiel et comptatibles...
20 Mai 2005 16:54:00

Merci pour vos réponses...je posais la questioncar j'ai lu je ne sais plus où que certains connaissaient des problèmes avec les téléphones sans fils siemens et la freebox en non dégroupé (problème de fréquence ou bande passante...je sais plus).
Je vais aller sur le site de free voir la liste.
Merci encore. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS