Votre question

Routeur Linksys WRT54G-FR

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2005 19:40:36

Bonjours
Donc , j'ai ma freebox branche correctement sur mon routeur.
Mon routeur en ethernet est bien brnahcer et configuer , pas de deconnection ...
mais quand je veut etre en WIFI , j'arrive a avoir une connection , mais qui est jsute partielle , au bout de quelque minute ça se deconnecte ...
Donc , si quelqun pourai m'aidé , ça serai bien simpa
Merci

Autres pages sur : routeur linksys wrt54g

26 Avril 2005 15:57:57

Salut
Desactive le firewall sur ton routeur Linksys et fait des tests pour voir si c'est pas ta config du firewall qui pose probleme
27 Avril 2005 11:23:38

Merci
en desactivant le firewall j'ai plus de deconnetion
je vais essayer de le configurer le mieu possible
Merci encore
Contenus similaires
17 Mai 2005 09:48:59

bonjour, moi aussi j'ai un routeur wrt54g mais je suis chez free avec la freebox et je ne peux pas rester connecter au routeur plus de 2 ou 3 jours. je suis en wifi alors que mon autre pc est connecté par cable au routeur et n'a aucun problème. les 2 pc tournent sous windows XP SP2. j'ai déjà réinstallé et reconfigurer le routeur plusieurs fois rien à faire.
vous avez une idée sur l'origine du problème.
17 Mai 2005 10:33:11

j ai un routeur linksys wifi ( BEFW11S4 -3 pc xp2)
et pas mal de soucis sur les jeux en reseau (far cry seigneur des anneaux... deconnexion...)

est ce qu une config en passerelle simple (ip fixe) est plus stable ? (quitte a activer le firewall sous xp)
qu une config en routeur avec dhcp et nat ?
17 Mai 2005 17:56:28

J'ai demande conseil pour mon Routeur a un amis qui se charge du resaux dans une mairie
il ma dit qu'il avait acheter 2 routeur identique au mien et qu'il y en avait 1 qui avait le mm probleme que le mien , resulta , renvoi au magazin
donc , peu etre qu'il va faloir faire sa...
17 Mai 2005 19:16:06

serait-ce pas un problème de canal ? pour le wifi ,j'ai connu le mêm type de problème et j'ai du intervenir souvent à amener à changer de canal et maintenant le PC sans fil marche impeccablement depuis un momentMais il y à une chose qui est INNEVITABLE ,c'est quand ça coupe (ce qui arrive souvent),tu es obligé de rebooter le routeur pour ré'avoir la connexion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS