Votre question

Impossible de surfer quand je télécharge un torrent

Tags :
  • Torrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mai 2005 10:53:09

Hier j'ai reformaté mon PC (probleme d'écran bleu à répétition), j'ai tout bien réinstallé mais lorsque je lance le telechargement d'un torent il m'est impossible de surfer en même temps (" impossible d'afficher la page" ). J'ai testé avec kazaa, et même probleme. Sinon sans télécharger ma connexion est nickel.

Le seul remède que j'ai trouvé c'est de redémarrer l'ordi.

Pourtant ma carte réseau semble bien installé, et avant le reformatage, entre 2 ecrans bleus ça fonctionnait bien.

J'ai la feebox V4, connexion ethernet, win 98 SE.

Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance.

Autres pages sur : impossible surfer telecharge torrent

14 Mai 2005 13:10:45

MDR le probleme c'est WIN98 !!! il est pas fait pour ce que tu es en train de faire !! torrent et surf etc... désolé de te dire ça mais tu dois passer a XP ;-)
14 Mai 2005 14:00:46

Mais ça fait 6 mois que j'ai la freebox et "windows 98 se" et que je n'avais jamais eu ce probleme avant le reformatage.

Tout est réglé comme avant, c'est pour ça que je ne comprend vraiment pas ce qui ce passe.

Aucun problème de TV, de téléphone mais impossible de surfer et télécharger en même temps :confused:
14 Mai 2005 18:07:40

bas avant tu n'avais changer un truc dans le registre windows?? ( augmenter le nombres de connection par exemple :-P ) mais franchement meme avec ça win98 sera toujours au pied d'XP crois moi test XP tu verras tes téléchargement monteront en fleches et tu ne rameras beaucoup qu'avec win98.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS