Votre question

Pbs envoi email par Yahoo

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2005 15:15:18

Voila, j'ai un gros problème incompréhensible avec Yahoo ; impossible d'envoyer des messages, impossible de répondre aux messages reçus..... à chaque fois j'ai un message d'erreur s'affiche et rien ne part......
Qui peut m'aider ????

Autres pages sur : pbs envoi email yahoo

5 Mai 2005 16:04:30

Salut,

Et si tu nous donnais le message d'erreur ... ca pourrait aider a résoudre !
5 Mai 2005 16:20:01

aucun message d'erreur n'apparait..... c'est bien là le prb ! "erreur de page" apparait parfois tout en bas en petit au bas de l'écran
Contenus similaires
5 Mai 2005 22:35:42

mais tu gere tes mails via le webmail .... pas un logiciel type thunderbird ?
6 Mai 2005 08:45:09

Oui, via le webmail... en fait, en bidouillant, j'ai changé le format des caractères, et oh miracle, tout s'est normalisé ; c'était un bug emm... mais qui s'est résolu de manière bizarre !
Merci pour ton aide
11 Mai 2005 22:43:44

J'ai le même problème que toi; c'est assez incroyable. Qu'as-tu fait pour réparer ?
D'autant que je dispose de 2 adresses yahoo, et que une seule des 2 ne fonctionne plus.
Le problème n'est pas spécifique à un ordinateur particulier, ça bloque sur mon ordi perso et professionnel.
Dernier indice : lorsque j'utilise Firefox à la place de internet explorer, miracle : le problème disparaît !
C'est à n'y rien comprendre.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci bcp
Nic

Si tu ne digères pas la soutane, ne mange pas le missionnaire.

Xavier38 a écrit :
Oui, via le webmail... en fait, en bidouillant, j'ai changé le format des caractères, et oh miracle, tout s'est normalisé ; c'était un bug emm... mais qui s'est résolu de manière bizarre !
Merci pour ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS