Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connection limitée (impossible) si installation antivirus :-(

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2005 16:06:31

bonjour à ceux qui me liront ;-)

voilà je suis sous xp sp2, tout allait bien jusqu'à ce que je désinstalle panda platinum 2004.

sans antivirus ma connection à internet (aol 2048) se fait sans pb, mais dès que je veux installer 1 antivirus, sans rebooter la connection se maintient mais je ne peux plus surfer. Après avoir rebooté, 1 icone apparait m'indiquant "connection limitée..."

j'ai déjà tenter plusieurs choses:

-désinstaller sp2, le pb persiste.

-aller dans connection réseau, réseau local2, propriétés, décocher " m'indiquer si la connection est limitée ou inexistant", l'icone n'apparait plus, mais le pb persiste.

--aller dans connection réseau, réseau local2, propriétés, protocole tcp/ip, entrer manuellement les données qui s'affichent qd je suis connecté sans antivirus, ip: 10.0.0.1; masque 255.255.255.0; passerelle par défaut: 10.0.0.138, avec ce système, l'icone n'apparait plus, mais aol ne veut tjrs pas se connecter :-x

c'est peut-être le fait que je n'ai rien mis dans "utiliser l'adresse de serveur dns suivante"?
si oui que dois-je mettre svp?

Je remercie d'avance ceux qui pourront me faire avancer dans mon pb, car là, je ne sais plus quoi faire :-(

Autres pages sur : connection limitee impossible installation antivirus

11 Mai 2005 16:13:15

Lut

le dns c''est celui de ton fournisseur d'acces internet.

pour ton probleme, qu'as-tu installe comme anti-virus après panda ? aucun ?
11 Mai 2005 16:13:21

l'adresse des serveurs DNS vide fonctionnent normalement.
As-tu quand même une connexion internet ?

Si c'est un problème de DNS tu peux mettre dans les adresse DNS les serveurs DNS de AOL (que je ne connais pas).
Contenus similaires
11 Mai 2005 16:18:39

salut pouls,

j'ai essayé d'installer panda internet platinum 2005, nod32 et norton2005, tjrs mm pb :-(

salut criky,

avec l'adresse des serveurs dns vide, pas de connection.

11 Mai 2005 16:28:25

DNS Primaire AOL : 205.188.146.146
DNS Secondaire AOL : 202.67.95.0

je suis pas sur ca sort d'un site...

l'ip passerelle ca correspond a quoi ? tu peux pas mettre 'nimporte quelle passerelle je te signale...
11 Mai 2005 16:29:49

souvent l'ip passerelle est l'ip de ton routeur, utilises tu un routeur ou un modem ?
11 Mai 2005 16:59:37

j'ai essayé en ajoutant les numéros dns aol sans résultat...

quand je suis connecté dans réseau local2 statut support il me met cette passerelle 10.0.0.138 par défaut c'est pour ça que je l'ajoute comme demandé...

j'ai 1 modem speedtouch 536.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS