Votre question

Pb reseau LAN (à sens unique)

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2005 09:26:31

Bonjour,

Voilà le pb j'ai 2 PC connectés en reseau LAN sous XP/SP2.
Les 2 PC se voient : échange de fichiers, partage d'imprimantes, partage connexion ADSL.

Mais lorsque je lance le jeu LOTR Bataille pour la terre du milieu : 1 des PC voit bien l'autre, mais l'autre ne le voit pas !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

NB : le pb est identique avec ou sans firewall. :-(

Autres pages sur : reseau lan sens unique

16 Février 2005 00:53:56

Salut.
Désolé je n'apporte pas de réponse mais un autre problème :-(
Moi je voudrais jouer a LSDA La Bataille pour la Terre du Milieu... mais le problème est que j'ai un routeur, un NetGear je crois, et je ne sais pas quel port il faut ouvrir pour pouvoir jouer en réseau local.
Si vous avez des solutions Merci d'avance :-D
18 Février 2005 21:40:34

j'ai le meme probleme que toshni
s'il vous plait aideznous!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Février 2005 15:33:59

alors?????
20 Février 2005 15:36:36

Ca ne serais pas le firewall d'un pc ou du routeur ?
20 Février 2005 21:08:26

et non je nai pas le meme probleme. Sur les2 pc tt est partagé : connection internet, fichiers, j'arrive meme a jouer à starcraft. Mais des que c'est pour le jeu BTM Ca nemarche plus. Un des pc ne voit pas l'autre..
17 Avril 2005 04:37:28

J'ai exactement le même probleme , je peut jouer sur mon réseau avec tous types de jeux jouables en lan ,mais BFME ne passe pas : impossible de rejoindre une partie commune , etc ...
Faut-il deux cd pour jouer en lan ou un seul suffit?
Merci d'avance pour vos reponses.
19 Avril 2005 21:16:44

Aucune ideé? (up honteux ;-) )
10 Mai 2005 10:46:41

Bon j'ai eu le problème. En fait ce jeu ne peut gerer qu'une connexion réseau. si vous 2 cartes réseaux comme moi (1 pour le réseau avec le 2eme pc et 1 poru ma connexion internet) et bien il faut fermer la connexion adsl et désactiver la 2eme carte.

Le problème qui se pose est que le jeu reçoit sur une carte et envoie sur l'autre... Il faut donc n'avoir que la carte réseau par laquelle vous voulez jouer d'activé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS