Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C'est légal ce site??

Tags :
  • Legal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2005 20:31:31

Bonjour!
Alors voila, en répondant à une question sur le téléchargement de java, je fait une tite recherche sur google, et je tombe sur ce site : http://www.site-gl.com/tips/progs/pack_mvj.htm
Le site propose la machine virtuelle JAVA, mais il faut payer pour pouvoir la télécharger!
Donc ma question, es légal de faire payer le truc de quelqu'un, que ce quelqu'un propose normalement gratuitement!
En gros c'est légal de faire des sous sur un logiciel gratuit?

Autres pages sur : legal site

5 Mai 2005 20:33:45

Je pense que oui si il apporte qq chose en plus (frais du CD par exemple... ca dépent de la license)
5 Mai 2005 20:49:26

Je pense aussi comme toi Zak888 ca depend des frais accessoirs, Linux est revendu dans le commerce, et pourtant telechargable! S'ajoute à la vente: Cd, Manuels etc....
Contenus similaires
5 Mai 2005 21:11:09

Une JVM n'est pas forcément gratuite, tout dépend de qui l'a fait.
Si c'est celle de Sun, il doit payer des droits je pense.
5 Mai 2005 21:12:47

Citation :

CRicky a écrit :
Une JVM n'est pas forcément gratuite, tout dépend de qui l'a fait.
Si c'est celle de Sun, il doit payer des droits je pense.

si c'est celle de Sun, il doit surtout respecter la licence de Sun, et j'ai comme un doute là ...
5 Mai 2005 21:13:25

Citation :
Télécharger cette machine virtuelle java transparente, disparue de Microsoft Windows déjà depuis plusieurs années, ou utliser celle de SUN beaucoup plus lourde et plus difficile à maitriser par un "Newbees"

Lol celle de SUN beaucoup plus lourde... ça sent la JVM programmé à l'arrach :-D
5 Mai 2005 21:14:10

LOL C'est bête c'est sur ce site que je l'ai téléchargé et c'était gratuit avant. ^^
Si tu la veux demande la moi je pourrais te l'envoyer, je l'ai encore sur le PC ( et j'ai aussi l'extension ).
5 Mai 2005 21:25:44

Citation :

philippe021 a écrit :
LOL C'est bête c'est sur ce site que je l'ai téléchargé et c'était gratuit avant. ^^
Si tu la veux demande la moi je pourrais te l'envoyer, je l'ai encore sur le PC ( et j'ai aussi l'extension ).

c'est la vieille VM java pourrie de microsoft :'( 

met donc la nouvelle VM 5.0 (formerly Java 2 Standard Edition 1.5.0), tu vas voir ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS