Votre question

Les 7 étapes (freebox)

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2005 18:08:20

bonjour a tous

voila j'ai commandé la freebox et j'aimerai savoir si pour qu'elle fonctionne, il faut que les 7 étapes soit validés

c'est a dire en bleu,

pour l'instant j'en suis a la 6 qui est en rouge

merci de vos réponses

Autres pages sur : etapes freebox

4 Mai 2005 19:14:40

non personne?
4 Mai 2005 19:19:04

bah je sais pas tu as seulement à lire ce qu'il y a a cote de 6! et tu verras ce qu'ils disent.
tant que la case "connexion etablie" n'est pas en bleu, et bah tu vas pas pouvoir, mais tu peux quand meme essayer va ton pc va pas exploser... si t'as la freebox et un cable et beh branche tu verras bien

ps=essaye d'etre plus precis, perso j'ai la freebox et je me rappel plus a quoi se reporte l'etape 7 ...
Contenus similaires
4 Mai 2005 19:28:06

a quoi correspond le 7 si vous savez :) 

merci
4 Mai 2005 19:37:57

ok merci de me le rappeler, bon bah la ta connec est active la 7 eme etape c'est juste une connerie, enfin j'espere que je t'apprends rien parce que il suffit de lire quoi :D 
et l'etape 6 va rester rouge pour info

enfin voila c'est bon c'est actif allez amuse toi, branche ta bobox

edit: le 7 correspond donc a la caracteristique de ta ligne (longueur de ta ligne, les db enfin tout plein de caracteristiques diverses et variees
4 Mai 2005 19:48:22

c kler,
moi de toute facon des que j'ai recut la bobox j'ai pas regarder le site je me suis jeter sur mon pc et ca marche.

lol alors si free a un prob d'actualisation est qu'il dit que ta ligne n'est pas enocre prete toi tu attendrais :mdr: 

TEST non de dieu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS