Votre question

probléme de deconnexion

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2005 13:42:29

jé un pc qui tourne sou xp qd je lance ma connection internet sa march et elle se coupe au bout de 2voir3minute san message derreur et quand j'ésséye de me déconnecté et de me remettre il me di pa de modem détécté alors que j'en ai un avez vous une solution?

Autres pages sur : probleme deconnexion

2 Janvier 2005 16:52:08

Essaye de mettre à jour les différents pilotes de ta carte mère: Chipstet VIA ou autre, USB etc.
C'est quoi ton modem? et ta connexion? ADSL, 56k..
4 Janvier 2005 19:47:43

je sui en 2048 avec freebox et pi jé le modem qui te fournisse avec
Contenus similaires
4 Janvier 2005 20:03:39

Il est en USB ton modem? C'est un Sagem?
Il y a pas un port Ethernet dessus
4 Janvier 2005 20:05:53

cé un sagem branché en port usb et jai un reseau avec une carte ethernet
4 Janvier 2005 20:12:06

Tu peux brancher le modem sur la carte reseau?
4 Janvier 2005 20:13:58

normalement je peu mais jé jamais ésséyé :-)
4 Janvier 2005 20:14:39

Tu as pas emule ou une connerie dans le genre car avec la freebox beaucoup de gens on se probleme qui deconnecte internet quand tu telecharge avec emule ou autre
4 Janvier 2005 20:20:17

nan j'ai pa emule je vien de formater mon pc et j'ai tj ce pbem avec rien dans le discke dur
4 Janvier 2005 20:23:39

essaie de mettre ta freebox en ethernet, c'est beaucoup mieux que l'usb
5 Janvier 2005 15:42:41

dsl jé ésséyé de le mettre et ca ne marche pas :-x
5 Janvier 2005 15:55:01

c est bon jai résolu mon pbem c'était simplement un virus qui se baladait dans mon pc mki qd méme
5 Janvier 2005 18:32:15

ta recu en combien de temps ta freebox ? moi je l'attend toujours
5 Janvier 2005 19:35:57

J'ai des problèmes de connexion, lorsque je me connecte il y'a des coupures a repetition, a intervalle irregulier. Le message " vous avez été deconecté du service " s'affiche. Je précise que je suis chez wanadoo et qu'auparavant je n'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'au jour ou je suis passée à 2024K. Je n'ai pas changer de modem et lorsque j'appelle wanadoo on me dit que le modem est aproprié et qu'il n'y a aucun problème de branchement ou autre. Merci de m'aider le plus rapidement possible svp ! Je suis en detresseee :-( :-o
26 Mars 2005 19:32:14

J'ai le meme pb ke :

J'ai des problèmes de connexion, lorsque je me connecte il y'a des coupures a repetition, a intervalle irregulier. Le message " vous avez été deconecté du service " s'affiche. Je précise que je suis chez wanadoo et qu'auparavant je n'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'au jour ou je suis passée à 2024K. Je n'ai pas changer de modem et lorsque j'appelle wanadoo on me dit que le modem est aproprié et qu'il n'y a aucun problème de branchement ou autre. Merci de m'aider le plus rapidement possible svp ! Je suis en detresseee
2 Mai 2005 18:37:51

moi aussi et depuis 4-5 jours !!!

je suis sur wanadoo, modem wifi olitec.
Est-ce que ça vous arrive avec azureus ou autre p2p qui tourne ainsi que firefox en même temps?

cherchons d'où viens ce problème, c'est extrèmement %&#@& !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS