Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment brancher le wifi sur un portable ?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2005 16:46:54

Voilà mon problême :
Je viens d'acheter un ordinateur portable NEC Versa M500c. Je voudrais le connecter à un réseau wifi, avec point d'accès, Inventel. Cependant chaque fois que je fais une recherche de réseau sans fil, l'ordi ne voit rien du tout, alors qu'il se trouve juste à coté du routeur. Je pense que c'est parce que la carte wifi n'est pas sur "on". Est ce que vous sauriez comment on fais pour brancher le wifi sur ce portable ?

Je n'arrive pas à trouver de documentation clair sur le sujet, même celle que j'ai reçu avec l'ordi !!

Merci d'avance.

Autres pages sur : brancher wifi portable

30 Avril 2005 20:30:05

t'as pas un bouton avec une antenne, et des espaces d'ondes dessus

sinon, ben je vois pas

@+
30 Avril 2005 20:35:07

c'est quoi comme routeur es ce qu'il y a pas une option dans ton routeur pour ne pas diffuser le nom SSID
1 Mai 2005 10:30:18

Salut à vous
J'ai eu le cas il ya une semaine. Le problème est tout simple. Je crois que le modem Inventel n'est pas un routeur. Je suis allé chercher une LiveBox et dans la demie heure tout fonctionnait. Juste une chose, tu fais comme je te dis, j'ai mis le logiciel LiveBox Sagem sur mon PC Bureau avec clé WEP et sur portable je l'ai fais en manuel. Attention la clé WEP et cryptée en 128 Bits.
Cela fonctionne très bien et ma connexion avec les deux ordis en même temps n'a pas perdu en rapidité.
A plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS