Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation freebox via port USB sur 98 se

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2005 20:34:12

bonjour!
Problème de connexion de la freebox via port USB sur 98SE.
Après avoir suivi les installations conforme de la Freebox, le système détecte un périphérique USB et lance une procédure d'installation en affichant détection de "composite USB Device" mé il est impossible de trouver le pilote correspondant (ni sur le CD de free, ni sur celui de windows, ni sur mon PC). Rien de mieux après tentative de réinstallation de la Freebox. Cependant je peux téléphoner à partir de la freebox mais pas moyen de me connecter à internet (celle-ci affiche l'heure)
pouvez vous m'aider... ???(sans utiliser ethernet)
merci...

Autres pages sur : installation freebox via port usb

25 Avril 2005 18:01:22

Il existe 2 solutions à ton problème: Soit tu met à jour ton port Usb (car windows 98 SE est capricieux), soit tu procède à l'instalation de la freebox par ethernet. Pour la deuxieme solution, il te faur donc une carte réseau ethernet, et si tu n'en possède pas elle est facilement trouvable dans les grandes surfaces. Les drivers USB sont sur le cd de free, "CD:\drivers\freebox" je crois. Comme je le disais plus haut, windows 98 et capricieux et je ne saia pas si tu pouras installer ta freebox en USB. Je te conseille de passer soit à windows millenium, soit à windows XP si tu tiens absolument à utiliser l'USB comme moyen de connexion. Bonne chance !
29 Avril 2005 19:03:17

merci ! voila ca marche (j'ai acheté une carte réseau...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS