Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'accéder à certains sites web ? help please

Tags :
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2005 17:36:48

bonjour tout le monde

j'ai un gros soucis qui commence à m'emmerder sérieusement !! Depuis quelques temps, du jour au lendemain sans rien avoir toucher, je ne peux plus accèder à certains sites web dont tous les sites microsoft (hotmail, msn, support d'aide), ebay, et environ 1/3 des sites, alors que pour le reste je n'ai aucun problème. j'ai formater mon système, aucun changement, contacter mon fournisseur d'accès (noos), pas mieux. antivirus, antispyware etc n'ont rien changé non plus. j'ai du créer une adresse yahoo pour tenter d'avoir des réponses, sans succès. on m'a dit que ça pouvait provenir du fait que les sites auxquels je ne peux acceder utilisent un certain port dont mon pc ne voudrait plus, mais pour moi c'est du charabia.
Alors please, please j'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire, et ça me bloque vraiment puisque je ne peux meme pas faire la moitié de ce que je veux. le pire, c'est que tous les sites qui ne marchent pas de chez moi fonctionnent très bien (essai de connexion simultané avce le bureau de mon mari qui est à 500m de la maison) :-(
toutes vos réponses peuvent m'etre utiles. Merci d'avance, Florence.

Autres pages sur : impossible acceder certains sites web help please

28 Avril 2005 18:40:35

merci de m'aider. Flo
28 Avril 2005 23:20:23

up
Contenus similaires
28 Avril 2005 23:25:43

ça peut venir d'un pblm de mtu (encapsulage des données par le FAI) dans ce cas il faut peut etre changer ce mtu dans le registre de l'ordinateur. Il existe des logiciels tres pratique pour faire ça (recherche google=nickel)
28 Avril 2005 23:53:45

Essai ce que the_clk dit, si t'est en ADSL et que tu a changer de débit il faut changer un paramètre de connexion tel que taille des paquets... certain fai ne le disent pas pour que tu appelle la hotline essaie de télécharger un soft qui pourrait te faire une config type pour ton fai et ta vitesse.
29 Avril 2005 00:11:21

j'ai donc vérifié sur quelques sites le mtu... et j'ai vu que c'est l'histoire des 'paquets' et des 'ping'. et effectivement comme tu l'as dit daouid, c'est ce que m'a fait faire mon FAI (noos) pendant 1/4h sur la hotline, mais tout était normal. donc ça ne doit pas venir de là.
une autre idée d'où pourrait venir le problème??
c'est vraiment très handicapant comme soucis. merci
29 Avril 2005 01:14:27

Salut.

Cookies désactivées, peut-être?
Paramétrages firewall modifiés si existant?

Manque d'infos.
Quel OS, routeur, etc....

:-(
29 Avril 2005 01:29:18

bah ça vient pas du firewall, car je l'ai viré et rien n'a changé. pour les cookies, ils sont tous acceptés. je n'utilise pas de routeur, OS je sais pas ce que c'est ( :-? jsuis pas très calée technique), mais pour info je suis sous XP et j'utilise Internet explorer. merci
29 Avril 2005 11:50:21

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook