Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FTP, DMZ un peu flou...

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Avril 2005 16:30:29

Salut à tous.

Mon soucis vient du fait que je ne peux plus up sur aucun serveur ftp. Je peux m'y connecter mais j'up à 0 aussi bien sur les serveurs Free que d'autres. Je pensais tout d'abord que Free avait bridé mon port 80. je les ai contacter et m'ont dit pas du tout, ils ne gèrent pas du tout cela et ne peuvent d'ailleur "verrouiller" aucun port. Donc j'ai tenter de formater, mais pareil!! Un formatage pour rien. Bref.

Je possède donc un routeur Linksys et 3 ordinateurs dont 1 en Ethernet et deux autres en Wifi. (Je ne me sers pas de la bobox pour le wifi ni de la fonction routeur).
J'ai ouvert le port 80 sur mon routeur en TCP et UDP. Idem transfert à 0. J'ai fait un test d'ouverture de port sur le site de Zebulon, il me dise que tous mes ports sont cachés.

Avez vous des idées? de plus je souhaitais savoir si cela pouvais venir de l'option DMZ que j'ai vu en "disabled". A quoi sert-elle? Peut-elle m'aider à résoudre mon problème?
Pour simplifier, on pourra dire que mon IP locale est : 192.168.1.105 et celle du routeur 192.168.1.1

D'avance je vous remercie.

Autres pages sur : ftp dmz flou

28 Avril 2005 16:40:24

Ben le port FTP ce ne serait pas le 21 par hazard ?
28 Avril 2005 16:43:35

Et si t'essayais d'ouvrir les port 21 et 20 en TCP (respectivement port FTP et FTP Data).
La DMZ (Zone Démillitarisée en français), ça sert sourtout quand tu a un serveur(Web ou FTP par exemple) que tu veux rendre accessible à partir du Net (on peut ouvrir ou fermé des port différent pour chaque zone).
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Avril 2005 16:52:54

Excusez moi. Le port 21 est bien ouvert ainsi que le 20 mais toujours 0 en up!!
28 Avril 2005 17:14:45

as-tu vérifié tes limites d'Up et down ds les paramêtre de ton client ftp...
28 Avril 2005 17:23:34

Ou bien essaye de mettre ton client en mode passif.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS