Votre question

Problème de téléchargement avec firewall

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2005 16:35:10

Bonjour a vous !
Alors voila mon problème est assez simple à décrire.
Lorsque je clique sur un lien pour télécharger le ficher cible, s'affiche la page d'erreur habituelle d'Internet Exploreur. J'ai eu beau essayer de faire clique droit et ensuite "enregistrer la cilbe sous" tjs le même problème. J'ai un Firewall qui est je pense la cause de ce problème. C'est ZoneAlarm Security Suite. Si quelqu'un le possède et qu'il a reussi a resoudre ce prob faites moi un signe... :-)
Comment puis-je faire pour télécharger des fichiers sur des pages internet ??? Merci de m'aider!
:-) Eddie
(eddiemoitout@free.fr)

Autres pages sur : probleme telechargement firewall

27 Avril 2005 16:38:29

une fois desactivé ( le parre feu ) tu arrives a télécharger ? et sinon essai un autre parre feu histoire de voir si ça fait la meme chose, un conseil:
look'n'stop :-P
27 Avril 2005 17:17:04

Oui quand j'éteins mon pare feu tout est dans l'ordre ! Ce pendant je ne reste po logtemps sans pare feu car avec exepreience plus de 15 minutes sans zone alarm conclue a reformater !
Zone alarm me pareit un bon firewall je n'est jamais eu de problème avec !
As tu une autre idée pour que je puisse télécharger ?
Merci de ton aide !
Eddie
Contenus similaires
27 Avril 2005 17:21:42

Installe mozilla, c'est déjà beaucoup mieux qu'internet explorer ;) 
28 Avril 2005 12:27:33

Merci pour vos réponses.
Mais je souhaiterais changer de firewall quand derniere recours. Merci aussi à anismemo2003 pour son aide mais la version de ZoneAlarm que je possède ne correspond pas du tout a celle décrite dans cette page d'aide ! En effet moi je possède ZoneAlarm Security Suite.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a m'en faire part !
Merci encore a vous ! :-D
Eddie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook