Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme autorite nt/system (mais des la 1er utilisation de windows)

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2005 21:53:38

Voila jai formater mon pc puis jai reinstaller windows 2000. Le probleme s'est des ma connection a internet jai un msg Autorite NT/ System (avec un peu plus loin marquer lssas.exe) Donc jai eter voir sur des site qui palais de ses erreur et donc jai essayer deradiquer se qui avais laire dun ver en vin. Mais se que je conpronait pas s'est comment jorai pu avoir se ver alor que cetait une news install de 2000 et que la 1er erreur est aparu seulement quelque segonde apret le 1er demarage de 2000 alor que je navais rien astaller ny mi dans le lecteur de cd ou autre (jai une connection par freebox donc je suis connecter a internet des le demarage sans instalation de pilote ). Je me suis di sa vien peu etre de mon cd de windows 2000 donc jai installer win xp et sa me fesai la meme chose . donc jai essayer sur un autre pc et idem. Merci de meder !!!

Autres pages sur : probleme autorite system utilisation windows

28 Avril 2005 03:25:33

bonsoir

j'ai eu le meme probleme que toi en fait c'est un ver il faut telecharger un fichier sur le site www.secuser.com
et la tu cherche le non du ver.
attention car ce ver ne te permet pas de rester connecter donc je te conseille de le telecharger avec un autre pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS