Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'ASDL par la ligne....

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2005 18:26:45

....Eléctrique,
ca vient de sortir, je pense que beaucoup de gens le savent déjà mais pour les autres....
Il suffit donc en fait d'acheter un modem au alentour de 100 € et de choisir son fourniseur :-) .
Le seul problème c'est que quand on est dans une grande ville, sans prise téléphonique, comment on fait??? La solution je la croyait là mais non !! Alors pourquoi ne pas avoir mis cela partout en france !! PArce que payer l'abonement de FT pour rien.... C'est dépenser des sous sans importance... surtout que le téléphone illimité est avec !! Pour un 20 euros par mois (selon fourniseur)

Autres pages sur : asdl ligne

25 Avril 2005 18:29:42

Citation :

flo_128 a écrit :
....Eléctrique,
ca vient de sortir, je pense que beaucoup de gens le savent déjà mais pour les autres....
Il suffit donc en fait d'acheter un modem au alentour de 100 € et de choisir son fourniseur :-) .
Le seul problème c'est que quand on est dans une grande ville, sans prise téléphonique, comment on fait??? La solution je la croyait là mais non !! Alors pourquoi ne pas avoir mis cela partout en france !! PArce que payer l'abonement de FT pour rien.... C'est dépenser des sous sans importance... surtout que le téléphone illimité est avec !! Pour un 20 euros par mois (selon fourniseur)

Oui mais imagine que cela se réalise pour TOUS alors tout le monde aurais accés a internet haut débit ?
25 Avril 2005 18:30:17

oui j'ais vus sa aussi au info chez pu sur la 6 ou la 1 sa a l'air pas mal mais moin rapide que par la ligne sa va surment samélioré avec le temps mais il avais di des debit juska un peu plus de 1mega:/ mais bon avec le temps sa fera comme par la ligne sa augmentera!
Contenus similaires
25 Avril 2005 18:31:22

Je ne comprend pas ce que ca fait que tout le monde ai l'adsl??? :-)
25 Avril 2005 18:33:19

Moi je voudrais savoir si c'est du HAUT DéBIT ?
25 Avril 2005 18:34:41

ba oui je pence qu'appartir de 1mega on peu tt de meme dir que c'est du haut debit (je lé marqué un peu plus haut)
25 Avril 2005 18:40:39

Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

flo_128 a écrit :
....Eléctrique,

Oui mais imagine que cela se réalise pour TOUS alors tout le monde aurais accés a internet haut débit ?

Où est le problème ?
25 Avril 2005 18:42:40

Citation :

shadowstrike a écrit :
Citation :

free10mega a écrit :
Citation :

flo_128 a écrit :
....Eléctrique,

Où est le problème ?

Aucun je demande :) 
25 Avril 2005 18:45:50

ok mais vous ne m'aidez pas pou mon pb
25 Avril 2005 18:53:58

j'ai fait une erreur mais c'est pas rentable pour france télécom !!
25 Avril 2005 19:03:45

Y parait que ça fourni du 2 mega et que pour résilier ce truc ça nous couterais 100€ ! ( pas interressant selon moi ) =)
25 Avril 2005 19:22:16

Tu rigole !!
L'abonnement de FT coute sans aucune comunication 40 EUROS !!
25 Avril 2005 19:40:00

je vois pas pourquoi tu compares une connection internet ( via le courant ) avec l'abonnement avec FT !!
25 Avril 2005 19:44:53

Salut !!!

J'ai une pb j'ai reussi a mettre en reseau mes 2 pc avec un cable croisé et internet marche je pe aller sur les sites web mais je pe pas me connecté avec msn 7 et emule ... sur le pc 2
vous pouriez m'aider svp :-D
25 Avril 2005 19:49:01

tu aurais du créer un topic ou mieux poser ta question là on parle deja de connection reseau avec 2 pc !! :ripeer:
25 Avril 2005 20:16:23

Bonsoir,
je me permets de vous demander si cette méthode alternative à l'ADSL est déjà disponible, car il me semble qu'elle était en test dans une ville, les Haut-du-Puys il me semble dans la Manche (50), si mes souvenirs sont bons... Il me semble que le 1 Méga sera le maximum, mais c'est déjà mieux que rien ! Alors, ma question est simple, est-ce que l'ADSL par CPL est disponible ? Car de part ce que j'ai lu, il me semblait que oui !

Merci
SILVER
25 Avril 2005 20:20:50

Il me semble que c'est juste a l'état de test (1Mega...) J'ai entendu parler d'abonnement France Télécom payé pour rien... Personnellement je suis avec Neuf Télécom et il paie a ma place labonnement de 13€ (pas sur du tarif).
Pour plus d'info jetez un oeil ici
25 Avril 2005 20:52:17

Citation :

flo_128 a écrit :
Tu rigole !!
L'abonnement de FT coute sans aucune comunication 40 EUROS !!

N'imp, l'abonnement FT coûte 13 €...
25 Avril 2005 21:49:59

Citation :
N'imp, l'abonnement FT coûte 13 €...

...heu...13,99€ :yeap:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide