Votre question

mon modem chauffe!!!!

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2005 19:57:50

bonjour à tous, voila je suis connecté à internet via la neufbox, mon moden chauffe quand je suis connecté et encore plus quand j'utilise le telephone qui y est relié. Tout fonctionne très bien mais je trouve ça étrange... quelqu'un a t-il une explication? merci!

Autres pages sur : modem chauffe

25 Avril 2005 20:17:31

ma freebox aussi chauffe t'en fait pas du moment que des flames n'en sortent pas y'a pas de probleme ;-)
25 Avril 2005 20:19:59

Bin.......dans pas longtemp y vont fillé un ventilateur avec la freebox lol serieux j'ai vu sa pour plus tard avec les debit trés elevé dans qq temps lol

Et oui la prise usb deriere la freebox ;-) c'est pour le ventilateur j'ai vu sa sur freenews
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Avril 2005 20:21:27

Tu peux l'ouvrir, mettre des ventilo voire tout un système de refroidissement à l'azote liquide mais si ça marche il n'y a pas de problème ! :-D
25 Avril 2005 20:25:34

je vous deconseil de l'ouvrir tout simplement parceque si un jour vous avez un prob avec et que vous voulez l'échanger bas ils verront qu'elle a été ouverte et là c'est 400 euros de votre poche les gars !! petite precision y'a surment une vis sous l'autocolant ( là ou y'a le numero de serie alors forcez pas si vous vous vraiment l'ouvrir suffit surment de déviser cette vise vu que sur le reste du boitier ce n'est que des accroches. )
25 Avril 2005 20:52:16

lol, vu sous cet angle, je crois que je me suis un peu emballé, voila ce que c'est de passer de 56k à du haut débit.... on s'affole.... pour rien.... j'ai honte :oops:  bon en attendant les systèmes de refroidissemnt à l'azote je peux toujours me servir de ma neufbox " qui chauffe" comme d'un radiateur d'appoint, vivement les longues soirées d'hiver au coin du modem....
25 Avril 2005 20:54:13

En plus si ça chauffe tant que ça tu peux t'en servir comme plaque de cuisson!
25 Avril 2005 20:54:29

normal que ce soit modem ou routeur sa chauffe; mon sagem chauffe aprés 5 min de marche et la 3 semaine allumer il n'a toujours pas cramer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS