Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reboot de la freebox quand quelqu'un me téléphone (toutes les prises ont 1 filtr

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2005 22:42:17

Salut tout l'monde, j'ai encore 1 problème de freebox :
Toutes les prises téléphoniques de ma maison possèdent 1 filtre or quand je reçois 1 appel sur mon téléphone fixe du salon, ma box reboot et reco en 30 sec.
Pareil quand j'fais 1 test pour appeler non pas à partir du phone connecté à la freebox mais celui du salon : reboot et reco.
Quelqu'un sait pourquoi j'ai ce petit problème assez agacant ?

Merci por les réponses.

Autres pages sur : reboot freebox telephone prises filtr

23 Avril 2005 22:44:40

Problème hardware ou de firmware je suppute ...
23 Avril 2005 22:48:03

T'a soit un filtre deffectueux ou mal branché !
Verifie avec des filtres differents.

Ou il se peux que le Condensateur de France Telecom soit résté dans tes prises ce qui pourait poser probleme ! Essaye de demonter tes prises pour voir si il est bien enlevé (un petit rectangle noir) ca leur sert pour tester tes prises mais quand tu les utilise ca peut etre genant :-)
23 Avril 2005 22:51:09

J'ai acheté de nouveau filtre, j'ai pas de condo et j'ai la freebox V4-C !

Ca m'énerve, help please !

:-(
23 Avril 2005 22:51:51

tente un hard reboot si c un pb firmware
23 Avril 2005 22:54:21

J'ai le même problème que toi et c'est vrai que c'est très chiant! Mais moi sa le fais sur un seul téléphone quand on décroche par sur tous.
Quelqu'un a-t-il la solution ??
23 Avril 2005 22:56:36

Citation :

resdee a écrit :
tente un hard reboot si c un pb firmware

Ouais au pire tente ca (il suffit de brancher et debrancher 4 fois de suite l'alimentation de la freebox lorsque qu'elle affiche 88:88)
23 Avril 2005 23:10:56

tu utilise une ralonge avec ta freebox ? je dis ça parceque si c'est le cas le filtre est surment pas placé en amont mais si c'est pas le cas laisse tomber mon hyppothese 8-)
23 Avril 2005 23:29:43

Non j'ai pas de rallonge ou quoi que ce soit :
J'ai mis des filtres pour toutes mes prises téléphoniques, j'ai fait 1 hard reboot, mis 1 nouveau cable adsl mais rien n'y fait...
Fait chier !
23 Avril 2005 23:31:45

contact free, il propose un nvx service de dépannage à domicile mais je sais pas si c à titre onéreux
Anonyme
24 Avril 2005 02:31:13

Ben je dois dire que j'ai eut le même problème.... J'avais un filtre mal branché... Mais j'ai d'autres amis qui ont tout installé correctement et à qui ça fait la même chose... :-(
24 Avril 2005 13:01:31

Probablement une défaillance de ta freebox, essaye de contacter leur hotline (ca te prendera un peu de temps), et essaye de marchander un échange.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS