Votre question

quel est le meilleur hebergeur pour mon site ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2004 14:38:23

voila en fait j'avai un site sur ifrance mais il me l'on fermer je ne sait toujour pourquoi !
en fait je m'en fou car leurs services sont minables et leurs portail tellement surcharger que je sais pa ou il faut cliquer ( on ma deja dit que j'était un boulet :-D ).

maintenant je voudrait savoir si vous connaissait des hebergeur qui me permette de gére mon site :

- avec des client ftp ( pas de portail propriétaire avec créer sa page en html en 2s c'est trop laid).
-environ 100 mo (largement suffisant pour l'instant
- pas de pub excesive ( voir même aucune)
- pas de restriction au niveau de la taille des fichier
-gére le php

voila j'éspére n'être pas trop exigeant au niveau des critére

ps: certain vont me dire que j'ai des pages perso avec mon FAI, c'est vrai mais ... aol c'est pas ça :-?

Autres pages sur : meilleur hebergeur site

21 Juin 2004 15:10:45

sinon je suis en train de voir ya free qui est pas mal, mais je croi que je suis obligée de m'inscrire a leurs offres internet !?
quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
21 Juin 2004 15:18:50

Effectivement chez Free il faut être abonné chez eux pour avoir un compte.
Contenus similaires
21 Juin 2004 15:19:47

Free est très bien. Tu dois juste t'inscrire en demandant un accès gratuit à Internet, c'est-a-dire en RTC mais quand tu as reçu tes identifiants et bien tu ne te connectes jamais avec cette offre... et tu as 100 Mo, le PHP, MySQL et tout ça gratos ! ;-)
21 Juin 2004 15:22:45

merci ja vais donc me rabattre sur free.

si quelqu'un a d'autres suggestion je suis preneur.
21 Juin 2004 18:49:59

Il y a multimania, mais tu as la moitié de la page bouffée par la pub lycos !
Il faudrait qu'un chrono aille voir sur des sites canadiens, belges ou de tout autre pays (si jamais ils sont payés a rien faire, je vais essayer moi-mm !!)
21 Juin 2004 18:56:33

Citation :
Free est très bien. Tu dois juste t'inscrire en demandant un accès gratuit à Internet, c'est-a-dire en RTC mais quand tu as reçu tes identifiants et bien tu ne te connectes jamais avec cette offre... et tu as 100 Mo, le PHP, MySQL et tout ça gratos !

Je crois même que pour ce connecter à son ftp il faut une ip free ...

Quelqu'un peut confirmer ?

Merci.
21 Juin 2004 19:01:10

Je crois que tu as raison.
22 Juin 2004 10:01:38

Moi je ne conné pas mmieux que DeDooZ-Hebergement
200 mo gratuit php ...SANS pub garanti ;-) ;-)
22 Juin 2004 10:15:45

Citation :

lepovre a écrit :
Moi je ne conné pas mmieux que DeDooZ-Hebergement
200 mo gratuit php ...SANS pub garanti ;-) ;-)


les inscriptions sont définitivement fermées !!! et c'est bien dommage... :-( :-(
22 Juin 2004 18:46:33

aprés un sondage auprés de plusieurs connaissance utilisant free, apparament il n'y aurai pas de pub, 100mo d'espace et leur services pages perso marche relativement bien.

sinon je vais recevoir mes codes d'accés par la poste demain si tout va bien, je vous dirai si pour se connecter a un ftp free il y a besoins d'une "ip free". j'espére que non sinon je l'ai dans l'os :-(
22 Juin 2004 18:57:20

Citation :

StephWasUp a écrit :
Free est très bien. Tu dois juste t'inscrire en demandant un accès gratuit à Internet, c'est-a-dire en RTC mais quand tu as reçu tes identifiants et bien tu ne te connectes jamais avec cette offre... et tu as 100 Mo, le PHP, MySQL et tout ça gratos ! ;-)


Sauf que maintenant, il faut avoir une IP free pour se connecter au FTP(testé), CAD etre connecté a free pour pouvoir UP :-?
22 Juin 2004 19:02:31

Et oui... si Free propose se service pour les ABONNES autant qu'il reste pour les abonnés...

Vous avez pas voulu prendre Free pour FAI, vous prenez pas Free comme hébergeur.

C'est un peu facile d'aller piocher chez les autres :-x
22 Juin 2004 19:06:53

Ou alors il fallais etre au courant et créer une vingtaine de compte :-D
22 Juin 2004 19:26:43

Je sais pas si ça peut aider mais moi aussi j'ai crée un compte chez free donc j'ai bien reçu le login et mot de passe par la poste,le site existe bien mais impossible d'aller dessus avec un client ftp car j'ai pas une "ip free".je suis chez wanadoo. vous allez me dire "Et alors?"
Juste pour en arriver que je connais quelqu'un qui a free,donc je lui ai demander de crée un compte secondaire a son nom pour me le filer. Il m'a donné login et mot de passe et là impeccable j'arrive a uploader sur celui la donc si tu connais quelqu'un chez free qui veux bien te créer un compte ;-)
22 Juin 2004 19:29:04

lol c'est vrai ca ne marche pas,mais sinon pour l'histoire de conaitre un pote avec free,
ca ne marche pas car il crée un deuxieme compte mais ca sert a rien car il te faut conecté avec son compte sur ton ordi donc vous pouvez pas,car ce n'est pas la même ligne,donc je pense que l'histoire de deuxieme compte ca ne marche pas ,
Peut etre que si mais explique diferament.
22 Juin 2004 19:41:09

SiSi je te dit ça marche du moins ça à marché pour moi.
Je recommence mon pote est chez free il se connecte avec son compte sur le site de free il a créé un compte secondaire.Après moi, qui est chez wanadoo, j'ai recupéré le login et le mot de passe et avec un client ftp je peux upload sur le ftp avec une "ip wanadoo".
pour etre sur de ne pas raconter de connerie je viens juste d'upload un fichier texte sur le ftp et ça a marché...
22 Juin 2004 20:05:27

merci H3pFooF je pense que je vais faire comme ça

22 Juin 2004 20:07:20

Citation :

Dams a écrit :
Effectivement chez Free il faut être abonné chez eux pour avoir un compte.


Euh non ! Dans mon cas free héberge mon site, et ce n'est pas mon FAI
22 Juin 2004 20:12:22

Citation :

Poil a écrit :

Euh non ! Dans mon cas free héberge mon site, et ce n'est pas mon FAI


comment tu t'y est pris pour obtenir un compte chez eux sans souscrire ?
23 Juin 2004 13:15:50

voila j'ai du nouveau :

pour avoir un ftp chez il faut être inscrit chez eux a n'inporte quel offre.

il n'y a pas besoins d'avoir une IP FREE pour se connecter au ftp, hormis :-( pour l'offre "accés gratuit a 0€

Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 16 2004 03:33:09]
USER suriton
Déconnecté
Délai de 30 secondes avant la prochaine tentative...

voila free a dut se rendre compte du subterfuge est a mis en place un anti-feinte.

pour ma part il me reste plus cas sortir mon vieu 56k et upper 10mo, les diverts element multimedia et images grosse seront sur un ftp qui est envahit par les pub.
je mettre donc toute les pages a consulter sur free avec des lien vers le second hebergeur.
23 Juin 2004 17:37:19

multimania est gratuit et il y a 100 mo puis FTP,non ?
24 Avril 2005 02:36:19

Non Multimania j'en ai un mais c'est 50 Mo je crois !, mais ya une frame qui est assès chiante, il y a un code pour la réduire à un largeur 0 donc la faire disparaitre ce qui est pas si mal ! ^^

Sinon pour free moi je suis à wanadoo j'ai souscrit à un abonnement gratuit 2 fois j'ai 2 FTP, je n'ai pas d'IP free et c'est nickel !, peut-être c'est parce que je les ai créer Fin 2004 début 2005 !

Mais avec un de mes FTP j'ai souscrit à l'extension 1 Go (gratuit) mais quand le Up des vidéo (Manga) ça s'arrete à 60 Mo au lieu de finir à 220 Mo ! et il me disent que je suis à 3 % de mon espace FREE donc là et ce que quelqu'un à la même chose ou c'est moi ?

- - Pour en revenir je pense que c'est FREE mais des fois ils font quelques frayeurs ! - -
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS