Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vitesse de téléchargement lente

Tags :
  • service pack 2
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2005 22:00:27

J'ai un tit probléme avec les téléchargement avec des fichiers torrent, mes téléchargement apparaissent en jaune ce qui veux dire qu'il y a un firewall derrière tout ca, mais je le trouve pas. J'ai essayé d'enlever tout les firewall possible et imaginable mais rien a faire je télécharge a 2kb/s alors que je pourrais aller à passé 150Kb/s... :crying: qqun aurait it une solution ?!?!

Autres pages sur : vitesse telechargement lente

21 Avril 2005 22:04:15

N'aurais-tu pas installer le Service Pack 2 et activé le firewall windows par hasard?
21 Avril 2005 22:37:51

Qu'est - ce qu'il fait le SP2 et le firewall ?
Contenus similaires
22 Avril 2005 15:40:28

J'ai installé le Service pack 2 mais le seul firewall dessus c'est la pare-feu windows non? Alors que je l'ai même desactivé pour voir si ca changeait qqch... mais bien sur ca n'y a rien changé...
:snif:
22 Avril 2005 15:45:17

Citation :

Mathx a écrit :
Qu'est - ce qu'il fait le SP2 et le firewall ?

lu
le sp2 et un pack de correctif pour windows xp
un firwall est un pare-feux bouclier si tu veux pour empecher des program d'entrer dans ton ordi
(en esperan avoir été asser clair)
22 Avril 2005 16:03:07

Je sais ce que c'est mais ma question était en quoi ils influencent la vitesse de téléchargement ?
22 Avril 2005 16:07:57

le firewall verifie tout se qui entre dans l'ordi c une sorte de filtre
donc sa ralenti la connection (je pense)
23 Avril 2005 11:38:50

Oui le firewall ralentit (très peu) la connection mais ce n'est pas ça le problème.
Sur tous les logiciels de p2p, la vitesse de dl est limitée selon le nombre d'utilisateurs du fichiers et leur vitesse en émission.

Alors tout ce qu'on peut faire, c'est des bon paramètres pour gagner 1 ou 2 ko/s en +.

@+
23 Avril 2005 13:35:53

pour mon cas c'est plus qu'un problème de source insuffisante, je télécharge les même fichier qu'un pote qui lui fait du 100-120kb/s alors qu moi j'atteint a peine les 10kb/s...et quand ca dépasse les 20kb/s je peux sortir le champagne... :bierre:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS