Votre question

internet chez soi

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2005 16:15:09

je veux mettre le net chez moi je sais que je peux prendre free HD + tel inf mais j'ai deux telephone , chacun dans une piece differente comment faire pour telephoner gratuitement sur les 2 sachant le deuxieme est repiquer dans le mur sur le premier et suis je obligés de garder France Telecom (abonnement à 13€ /ms) ps je suis sur la GdMare à coté du college Giraudoux :-(

Autres pages sur : internet

21 Avril 2005 16:19:05

seul le telephone branche sur le Freebox a la telephonie illimitée ... seule solution que je vois :

un telephone sans fil, avec la base principale sur la FreeBox, et une autre base (sans branchement) dans l'autre piece ....
21 Avril 2005 16:22:10

répiqué dans le mur sur le premier, c'est quoi ?

Chez moi, on a acheté un téléphone sans fil avec deux combinés, dont la base principale est reliée à la Freebox.
Contenus similaires
21 Avril 2005 17:12:46

chez moi jai le telephone avec 1 prise tel normal
puis on a voulu un tel dans une chambre donc France Telecom est venu pour monter une prise dans la chambre et elle st repiqué sur la prise principâle (dans le mur cest FT qui la monté)
21 Avril 2005 17:18:14

renou avec 2 combiné sur une seule base sa marche ???
21 Avril 2005 17:25:25

je n'ai aucunement l'intention de changer d'appareil telephonique
21 Avril 2005 21:56:48

En fait il y a une grosse base et une petite (une par combiné).

La grosse est branchée à la Freebox et elle est reliée pas ondes aux deux combinés, elle recharge aussi l'un des deux combinés.
La petite ne sert qu'à recharger le deuxième combiné.
22 Avril 2005 01:05:56

Si tu ne veux pas changer de téléphone, tu n'auras la gratuité que sur l'un de tes deux postes. Quelle que soit l'offre de voix sur IP, pas seulement chez Free... La solution serait peut-être un abonnement ADSL tout simple avec un forfait illimité d'appels Budget Telecom en téléphonie classique. A ce moment-là, tu pourrais avoir la gratuité depuis tous tes téléphones.

De toute façon, je te déconseille Free.
22 Avril 2005 15:53:17

pourquoi free si déconseillé que ça ??????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS