Votre question

modem sagem fast 800 (probleme de desynchronisation)

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Avril 2005 15:13:55

Bonjour

Voilà j'ai un souci sur ma connexion internet tiscali car mon modem se desynchronise regulierement toute les 2 secondes ce qui fait que mes pages internet mettent une eternité a s'ouvrir.
J'ai remarqué que ce probleme est survenu depuis que mon fourniseur m'a passé en 1Méga.
alors je me demande si je n'aurai pas des paramètres a modifier.

merci de votre reponse.

Autres pages sur : modem sagem fast 800 probleme desynchronisation

20 Avril 2005 15:16:51

Bonjour,
Logiquement les problèmes de désynchronisation sont dûent à France Télécom. C'est ce que disent les FAI. Vois si tu ne peux pas les appeler.
21 Avril 2005 17:16:56

Je te remercie pour l'info j'irai me renseigner auprés de france telecom.
Contenus similaires
22 Avril 2005 15:12:27

salut!

-clic sur l'icone de ton modem (triangle vert a coté de l'horloge)
-une fenetre apparait / appuies sur "ALT" + "D"
-dans parametre ou configure (je c plus exactement) choisis "encapsulation llc supportant pppoe" et modulation "g.dmt"

Reperes avant les parametres d origine au cas ou ça ne fonctionnerais pas de cette manière.
22 Avril 2005 15:24:10

Salut !
Ils t'ont eu chez Tiscali ! Ils t'ont mis le 1024k alors que ta ligne ne le supporte pas ! Moi ils m'avaient eu aussi en me mettant le 512k alors que ma ligne ne pouvait pas le supporter. Résultat : désyncronisation toutes les 7s et énervements !
C'est même pas la peine d'appeler leur hotline : tu poireautes un temps fou (tu payes un max) pour tomber sur un kéké qui sait à peine allumer son PC !
J'ai fini par migrer chez Wanadoo, les seuls à pouvoir me fournir le 512k mais cela à un prix excessif... Mais j'ai pas le choix !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS