Votre question

envoi de video avec hotmail?

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2005 23:37:15

bonjour je souhaiterai savoir si il est possible denvoyer des videos par e-mail avec msn hotmail et si oui kel format kar je débute avec mon pc et ne komprend pa tro pk sa plante......... merci davance

Autres pages sur : envoi video hotmail

21 Avril 2005 23:41:40

lol.. ta video fait combien de méga??

Si tu as un compte de 25 ou 250Mo... tu peux au maximum envoyer des fichiers de 10Mo.
21 Avril 2005 23:44:10

c'est mort laisse tombé va !!!

meme sur messenger j'arrive a envoyé 200 méga au maxi en tchatant sans la mule lol

et encore faut que lautre personne est l'adsl...
Contenus similaires
21 Avril 2005 23:48:00

ben g 2mega et ma video fé a peine 1mo alor jy kompren rien!!!!!!! :-o
21 Avril 2005 23:52:18

Avec le compte a 2Mo, on ne peut envoyer au dessus de 1Mo de pièces jointes...

Donc c'est surment que tu dépasses la limite bien que ta video soit < 1Mo...

Compresse là ... et sinon ... je vous conseil a tous d'utiliser :

http://yousendit.com/

Vous pourrez envoyer de gros fichiers ! Ca marche nickel (j'ai déja envoyé plus de 150Mo)

21 Avril 2005 23:52:28

Bah faut aussi que la personne à qui t'envoie est l'espace disponible et que son compte lui permette
21 Avril 2005 23:57:52

eu... je passe pour un navet je c mais jappren alor je pose ma question con; comment on fait pour compresser la video ke je veux envoyer(en gardant l'originale intact)?? et ladresse ke tu as donner c'est pour compresser? merci de votre interet
22 Avril 2005 00:01:42

L'adresse que j'ai donné c'est pour envoyer ta video sans la compresser.

Donc tu mets l'adresse de ton destinataire... tu mets le lien vers ta video... et tu envoi...

Puisque tu as moins d'1 Mo ca devrait aller assez vite...

Sinon pour compresser, il te faut soit
-winzip
-winrar
-winace
-vous en utiliser d'autre??

Que tu peux prendre ici : www.telecharger.com