Votre question

Probleme avec la freebox assez bizzard

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2005 23:49:13

Voila, je vien sur le forum d'IDN, pour vous demander, de l'aide ou des conseils.

J'explique mon probleme, moi et un ami qui habitons dans la meme ville , avons tous les deux la freebox, tous les deux en degroupé. Est-il y'a un probleme assez bizzard qui persiste, meme apres mainte recherche de notre part.
Ce probleme, est que, je prend un exemple, il a creer un serveur ftp sur son ordinateur, pour faire des echanges divers de fichier, et je suis le seul a ne pas pouvoir acceder a son ordinateur, n'importe qui, qui a la freebox ou pas, qu'il sois dans la meme ville ou pas, arrive a se connecter a son ordinateur, sauf moi. Et vice-versa, j'ai creer un serveur ftp sur mon ordinateur, et il lui est impossible de se connecter a mon ordinateur, alors que tout le monde y arrive.

Enfin, on arrive a se connecter entre nous, mais ni l'un ni l'aurte ne vois de fichier a telecharger, ca s'arrete a "list-"

Un autre exemple, pour ceux qui connaisse le logiciel teamspeak, pareil tous les 2 nous avons fait, un serveur teamspeak , et j'arrive a me connecter dessus, mais je n'entend pas les gens parler, et je ne peux pas parler dessus, alors que tout le monde y arrive, etr vice-versa pour moi.

On a tous les deux aucun firewall, les antivirus de deconecter, on a eu beau chercher, on a pas trouver la solution. On a appeler free aussi, il ne voye pas non plus le probleme.

Si quelqu'un a une solution, ou a qui ca est deja arrivé, qu'il me fasse signe :-D

Merci d'avance.

Amicalement...

Autres pages sur : probleme freebox bizzard

10 Avril 2005 19:30:39

up
21 Avril 2005 10:28:39

Salut,
même problème que toi, deux freebox en mode routeur sur le même DSLAM et connexion FTP ne va pas plus loin que "connected"
En revanche, fonctionne très bien depuis ailleurs.
Du nouveau de ton coté ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS