Votre question

Partage de connexion avec Modem Ethernet...

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Avril 2005 16:41:03

Salut à tous,

j'ai un ptit probleme avec le modem ETHERNET que je viens d'acheter : D-Link 300T

A peine branché, sans rien configurer, que j'étais connecté à internet, fabuleux pour le depart.

mais voila mon probleme.

je veux partager ma connexion internet sur mon 2° PC, mais contrairement à avant avec mon ancien modem ou je faisais : Parametre/Connexion, clique droit sur ma connexion (club internet), propriété, puis partager la connexion.

Maintenant avec cette configuration automatique de mon modem, je n'ai pas de connexion internet affiché dans "Connexions réseau", donc je ne sais pas trop comment la partager sur mon 2° poste.

Merci de m'éclairer.

Autres pages sur : partage connexion modem ethernet

19 Avril 2005 16:56:36

Salut !

Normalment c'est dans l'onglet "Avancé" des propriétés de ta connexion et là tu retrouves la case "Partage de connexion".

Mais tu n'as pas assez détaillés ta question, tu as une deuxième carte réseau ou un routeur pour partager ta connexion ???

19 Avril 2005 20:58:33

mais je peux pas aller dans l'onglet PROPRIETE de ma connexion, puisque elle n'est pas affiché !!!!!

A en croire mon panneau de config, je n'ai pas de connexion, pourtant je suis bien sur le net !!!

HELP
Contenus similaires
20 Avril 2005 10:31:18

C vraimment bizarre ton truc !

T'es sûr que même ta connexion réseau n'est pas affichée ?? Etant donnée que tu as un modem Ethernet, la connexion Internet se fait par celle-ci maintenant !

Essayes quand même de regarder dans "panneau de configuration" puis "connexion réseau".
S'il n'y a toujours rien, essayes de désintaller ta carte réseau et de rebooter pour qu'elle se réinstalle et normalement l'icone de connexion devrait réapparraître.

D'ailleurs c'est quoi comme carte réseau que tu as, une intégrée à la carte mère (si c'est ça essayes déjà de mettre à jour tes pilotes) ou une carte pci ?
Ca peut toujours aider de savoir ça !
20 Avril 2005 16:35:37

Dans l'Onglet avancé de ma connexion réseau ou est branché le modem, il y a seulement "pare feu windows", pas d'autres options...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS