Se connecter / S'enregistrer
Votre question

wifi ou pas wifi ?

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Novembre 2004 20:39:56

Bonjour j aurais voulu savoir si le wifi marchait bien . En effet, mon ordinateur n est pas a proximité d une ligne téléphonique. Aussi ai je deux solutions qui s offrent à moi pour me connecter a internet:
-soit je fais installer une ligne pres du pc
-soit j utilise le wifi
Qu est ce qui marchera le mieux pour vous ?
On dit que le wifi ne marche pas si bien.
Que pensez vous de la netgear MA 111 qu on m a conseillé si je voulais prendre le wifi ?
C est beaucoup de question auquelles je vous remercie d avance d avoir pris la peine de répondre.

Autres pages sur : wifi wifi

25 Novembre 2004 20:42:15

heu... Tu peux pas déplacer le PC? C'est encore le plus simple!
Mais pour répondre à ta question: OUi le WIFI c'est super! Chez moi aucun soucis! :-D
25 Novembre 2004 20:47:04

pouwwwwwwwwwwwa le wifi bidon pour l'instant pas assez avancé cette technologie au dessu de 2méga pense meme pas au wifi :o hlala: :boulay: :p anolol:
Contenus similaires
25 Novembre 2004 20:50:09

nan wifi tu perd ton temps a configurer..
25 Novembre 2004 20:51:08

Voila mon avis j'ai eu le meme probleme ma ligne est a5 metre du pc donc j'ai voulu le mettre en wifi mais voila gros probleme pas bien marche impossible de reconnaitre le matos pourtant netgear 150 euros le tout.Apres le pc s'eteigner se rallumer,s'eteigner se rallumer pendant une demi heure comme ça.J'ai crue a un virus mais non rien j'ai virer le tout j'ai foutu une rallonge rj11 de 10 metres et maitenant nickel.
25 Novembre 2004 20:52:18

Citation :

minuit a écrit :
Voila mon avis j'ai eu le meme probleme ma ligne est a5 metre du pc donc j'ai voulu le mettre en wifi mais voila gros probleme pas bien marche impossible de reconnaitre le matos pourtant netgear 150 euros le tout.Apres le pc s'eteigner se rallumer,s'eteigner se rallumer pendant une demi heure comme ça.J'ai crue a un virus mais non rien j'ai virer le tout j'ai foutu une rallonge rj11 de 10 metres et maitenant nickel.

y parait qu'une ralonge rj11 ca diminue la vitesse
vaut mieux acheter un cable ethernet plus long :-)
25 Novembre 2004 21:00:11

enfin le wifi a par pour les imprimantes c tout mdr mm pour des pc en réseaux c a chié dsl pour toi mais sur la question wifi ou pas wifi je te dis cela dépends du périphérique voilà ++
25 Novembre 2004 21:08:11

Le wifi c'est génial, mais ca dépend de l'utilisation, une coupure d'une demi seconde du a un parasite dans le signal est pas terrible pour jouer, par contre pour couvrir son quartier avec internet et se balader avec un pocket pc c'est génial.

Chez moi dans mon bureau donc sans mur et pas trop de distance je tourne dans les 50Mega en reseaux local, et dans les café des alentours, dans un rayon de 500 mètre je reste encore a pas loin de 25Mega. Mais bon j'ai une antenne artisannal faite avec un pot de ricoré...
25 Novembre 2004 21:10:31

je suis mdr là !!!
Va falloir vous documenter...
beaugosse le wifi est a 54Mbps et certain en sont a 108Mbps. et pour les autres le wifi ce parametre comme une simple carte ethernet. C est tres simple de nos jopurs avec XP ou 2000 et 2003 now.Maintenant ci ca marche pas c est + simple de metre ca sur le dos du matos que ca facon de faire ou d instaler la config.
J'envoi le wifi de chez moi a chez mes parents par l intermediare d une antenne directive apeler " ricoré " . mes parents sont a 7 klms a vol d oiseau de chez moi en champ libre et degagé pour partager ma connexion. Regardez cette URL peut etre elle vous fera changé d avis

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.htm...

bonne continuation a tous
eric

Beaugosse en parlant de 'parking a boulet' enleve ton frein a main tu as les racines qui poussent baby :-P
29 Novembre 2004 02:45:53

JUN,
que veus tu dire avec une antenne ricoré !!
ce n est pas une antenne omnidirectionelle, nous sommes bien daccord :-)
c est bien une directionelle donc pour ce fameux rayon de 500m tu dois avoir quelqu un qui te suis a vue avec celle-ci ? est ce que je me trompe !
eric
29 Novembre 2004 03:22:44

une antenne ricoré, fabriqué de manière artisanal avec une boite de ricoré... Comme je ne découpe pas le fond des boites de ricoré le signal ne passe que du côter du couvercle en plastique, donc unidirectionnel. Mais j'ai mon astuce, j'ai deux lieux ou j'ai besoin d'avoir le net : la bibliothéque de mon quartier et le café, et il ne sont pas face a face, donc une bidirectionnel ne me servirais à rien, l'astuce c'est d'avoir deux antennes, une braqué sur chacun des lieux.

Ensuite j'ai bricolé un peu deux cable avec des fiche de type N (on est plus a ca pres niveau bricolage lol) de manière à en faire un T, deux extrémité sur les boite de conserve et une sur la carte wifi, ca ne double pas la force du signal, juste la zone de couverture du signal.
29 Novembre 2004 13:36:52

LOOOOOOOOOOOOOOOL je rejoins une personne plus haut !!!

beaugosse deja le SP2 c est tres moyen (c est mme deconseillé par des conseillés en securité) et ca fou un bo bordel... ca c etait une paranthese...

Maintenant faudrait effectivement vous renseignez !!!

Petit cours sur les reseaux sans fils utilisant la technologie WIFI (car il en existe d autre comme le bluetooth) :

Le wifi necessite un point d acces et des pc client munis de carte wifi.
Le point d acces (PA) possède une certaine portée. Le signale qu il emet diminue en fonction de la distance et des obstacles rencontrés !!!

Le wifi marche PARFAITEMENT et est regit sous certaines normes. La plus abouti pour le moment est 802.11g qui definit des reseaux WIFI a 54Mb/s.

Les 100Mb/s ne sont pas encore normalisés. toutefois les entreprises construisent deja du 100Mb/s (mais ca c est toujours pareil) qui ne sont pas forcément compatible entre eux.

La norme qui va sortir est la 802.11i qui ne definit pas un débit mais la securité des reseaux Wifi, car les reseau wireless pose pas mal de probleme au niveau de securité ( d ou les systeme de filtrage par adresse mac et par cryptage des messages et authentification...)

Donc deja ca va relativement vite.. MAIS (et oui y a toujours un MAIS)

Imaginons que ton PA a une portée de 50m (ce qui est la moyenne actuellement) il faut savoir que plus tu t eloignes du PA et plus le débit faiblira.
De plus, imaginons maintenant que tu as 3 pc :
1 à 1m du PA
1 à 10m du PA
1 à 49m du Pa

et bien il faut savoir que l'ENSEMBLE du reseau WIFI se calle sur la vitesse du PC le plus lent c est a dire celui le plus loin du point d acces. ainsi si en temps normal le pc a 1metre du PA a du 50Mb/s il tombera a 1Mb/s si un autre pc situé a 49m se connecte au reseau !

C est LE soucis du WIFI et qui fait que les operateurs ne passent pas sous cette technologie (au niveau telephonie).

Mais si tu es a quelques metre, le WIFI marche nikel ;)  c est une valeur sure (hormis le petit probleme de securité mais bon filtrage adresse mac etc... apres faudrait que le mec s y connaisse pour faire de l arp spoofing ;)  )

Donc le wifi nikel sauf si tu as plein de pc dont certains tres loins du PA (il existe sinon des antennes pour pallier ce probleme juste en augmentant la portée et les canaux de communication).
De plus, selon la nature des murs rencontrés le signal s affaibli. Donc si tu mets le PA dans une salle en mur betonné heu... tu sors pas de la salle ^^

Voila voila...

ah ! Et la configuration est super simple !!! Meme sous linux :)  (sauf que dans linux ont doit verifier la compatibilité du materiel et du chipset mais c est tout ^^)

(résumé du cours Pujolle :p  fait par moi lol)
29 Novembre 2004 19:45:40

Juste une petite correction, il est possible de se passer de point d'acces pour un petit reseaux entre 2 machine, on passe donc en configuration ad hoc.
29 Novembre 2004 21:44:39

mm en adhoc y a des points d acces sauf que la tu entres dans ce qu on appelle la mobilité IP et que la le client n a pas a ce soucier a quelle borne il se connecte. Un peu comme la telephonie et le GSM des telephones portables :p 
29 Novembre 2004 21:53:10

Perso, moi j'utilise le wifi, et je trouve cela très bien, enfin, en tous cas, chez moi sa marche nikel. J'en suis vraiment fière, mais il est vrai que cette technologie doit encore être améliorée, car chez certains, cela ne fonctionne pas toujours correctement.
29 Novembre 2004 22:01:40

ca marche nikel tant que tu fais pas des telechargements de ouf tout en etant a 50 metres de ton routeur wifi ^^
30 Novembre 2004 10:07:50

J'ai exactement le même problème ( Windows XP PRO ). L'icône inventel reste rouge et xwindows ne detecte pas la borne.
J'ai tenté une désinstall -réinstall mais à l'étape du branchement du dongle , il ne se passe rien ( comme si tout le réseau sans fil devnait invisible pour le PC )!
GRRRR!!!!

Zut c'est pas le bon forum !
Un peu débutant le jmc2
30 Novembre 2004 10:19:41

Le wifi c'est dla bombe !!!!!
Y'a absolument rien à configurer !!
C'est la classe............
30 Novembre 2004 10:27:15

Citation :

b2oba a écrit :
Le wifi c'est dla bombe !!!!!
Y'a absolument rien à configurer !!
C'est la classe............

C'est sympa pour tes voisins ça ! ;-)
30 Novembre 2004 15:29:26

mdr c est claire
30 Novembre 2004 19:11:13

pff chez moi le wifi ca merde !
ca marche bien pendant 1 a 2 semaines , et pis ca commence a merder ... du genre au debut c'est juste le ping qui augmente ... puis il augmente de plus en plus ... puis apres ca arrive au stade des decos .. puis enfin au moment des decos toutes les 2 minutes .. apres je sais pas , je remet le RJ-45 parceque franchement le wifi ca saoule ...
mon pere le voit , il enleve le RJ (vi , il supporte pas que je fasse passer le cable par les fenetres :-P ) ... bah je remet la carte wifi et la ca remarche bien (1-2 jours apres) .. ptet que ca a besoin de repos
ca me l'a fait 2 fois pour l'instant ...

vala
30 Novembre 2004 19:17:22

le wifi marche trop bien chez moi
je suis sur du 2megas avec club-internet et ça me suffit emplement
donc hesite pas
1 Décembre 2004 06:13:57

Pour les voisins c est vraiment sympa surtout ci tu codes ton wifi :-(
N esitez pas a installé la partie SP2 de window, il y a des ameliorations apportées pour le wifi avec corrections de bug. Comme tout OS, ils ameliorent ce mode de partage parce qu il y a vraiment qque chose de performant a faire progresser pour l avenir du sans fil.
Le bluetooth est son concurent directe mais le probleme c qu il y a rien d interressent a en tirer :-x
Attention a chaque connexion vissée de coaxial on perd presque la moitié de la puissance du wifi. Donc a eviter un maximum et un bon blindage est de rigueur sans aussi oublier de relier les tresses de masse coax.
Bonne bidouille a ++
eric
1 Décembre 2004 08:05:04

Merci à tous d avoir répondu surtout que vous avez été tres nombreux. Apres avoir lu tous vos messages j ai décidé de prendre le wifi. Je vous tiendrez au courant pour vous dire comment ca marche. En tout cas merci du temps que vous avez pris pour me donner des conseils.
1 Décembre 2004 08:53:33

Euh le wifi est po trop dur a config... Si tu te débrouille un peu pas de prob en 2 min c fait ! Par contre ceux qui se débrouille pas on un peu plus de mal et font souvent une généralité de leur cas en disant que le wifi c nul et c "inreglable"...

Moi j'en ai et hop po de prob !

Edit : Au fait j'ai un réseau wifi chez moi et ça marche trés trés bien ! Aussi bien que mon ancien reseau cable !
1 Décembre 2004 09:18:41

Je dirais pas qu'en 2 minutes tu configures ton réseau, le problème du wifi comme l'ont dis les autres plus haut, c'est la sécurisation des données, en effet si tu configures mal ton réseau et que tu partages ta connexion internet sur ce dit réseau, ton voisin pourrra non seulement avoir accès à tes données mais aussi à ta connexion, à moins que tu sois bénévole humanitaire je ne vois pas l'interêt :hello: 
2 Décembre 2004 12:22:00

bonjour,
je compte faire un reseau wifi et j'aurai besoin de vos conseils.
Je compte acheter le dernier systeme netgear a 108mbps pour 3 ordi un portable et un pocket pc sur 2 maisons cote a cote la distance serai inferiur a 50 m par contre les parois peuvent elles etre un souci il y aurait 2 murs porteurs entre le point d'acces et un des pc qu'en pensez vous?
2 Décembre 2004 12:27:09

J'ai free dégroupé derrière un modem routeur netgear DG834G : 6 pc connectés en permanence dont 2 en wifi. Pointes à 298ko/s sous la mule et je dépasse les 300ko/s avec Flashget alors ceux qui disent que le wifi marche pas bien... c'est chez vous que ça colle pas.

ps : je ne me sert pas de la freebox 8-)
2 Décembre 2004 12:34:19

le wifi c super (en plus c vraiment hyper simple à configurer --> faut il juste si connaitre 1 minimun )

et NON ton voisin ne peut pas avoir ta connexion --> quans tu configure ton wifi tu met 1 clé de cryptage (WEP) et pas de prob.

renseigner vous avant de dire n'importe quoi
4 Décembre 2004 05:16:34

julius1801 on ne dit pas n'importe quoi, pour te dire la clé de cryptage WEP n'est plus reconnue officiellement comme une sécurité sur les réseaux wi-fi, donc TOI renseignes toi avant de parler ;) 
5 Décembre 2004 19:54:18

indy, pour te dire la clé de cryptage WEP est reconnue officiellement comme une sécurité sur les réseaux wi-fi.
Maintenent ci elle n est plus reconnue comme efficace, c est un autre probleme !!!
Comme tous cryptage, il existe toujours un jour ou l autre son drcryptage froduleux biensur.
Meme le cryptage 128 bit en mode " phase " arrive a etre decrypté !
Le wep suffit emplement pour ne pas que le voisin moyen mete pas le nez n importe ou dans tes donnés

Au fait le bénévola pour le partage de connexion en wifi existe aussi. Il faudrait sortir la tete des epaules et regarder l avenir, des foix que cela ameliorerait l esprit de certain...

Bonne comprehention a certain a++
5 Décembre 2004 22:13:50

jullius arrete de raconter des conneries lol.
Le cryptage WEP ca se dechiffre aisément !!!

En cours on a vu comment le faire a la main :p 
alors un petit programme sur quelque ligne et c est bon.

Le cryptage a clé symétrique c est loin d etre ce qu il y a de plus solide lol.

Faut mettre des serveurs radius pour faire du cryptage avec clé public et clé privé et la c est nikel pour la sécurité :p 

et filtrer les adresses mac aussi c est un bon debut :p 
car les @etant unique, faut deja savoir faire du arp spoofing et connaitre une adresse autorisé... bon si il arrive a avoir par rejeu... la c est autre chose donc voila voila....

mais faut pas penser que le WEP est de la bonne sureté c est faux !!!

et pour la securité sur les reseaux wireless c est le gros soucis actuellement d ailleurs la nouvelle norme 802.11i est tres attendue puisque c est elle qui va definir et normalisé la securité wifi :p 

PS : pour le decryptage a la main, je parle pas sur 128 bits lol, mais un programme le fera tres bien
5 Décembre 2004 22:35:32

salu, est ce quelqu'un a la livebox (wifi) de wanadoo??
et est ce que ca marche bien??
je compte bientot la prendre!!
merci... ++
5 Décembre 2004 22:38:50

Peut etre que le wifi c'est bien mais moi j'ai quelques problemes avec ma mule:

J'ai wanadoo et kan emule est lancé... et que je lance une page web ou meme msn sa me le coupe une seconde

Je dois tout reprendre mes telechargement et me reconnecter a msn... sa soul personne a la solution ??????
5 Décembre 2004 22:48:19

ca ca fait l objet d un autre topic :p  et faut configurer ta livebox pour faire du port forwarding et pour laisser passer les ports d emule, de msn etc...

ensuite pense a changer le mot de passe de ta livebox ;)  car celui par defaut est trop facile a deviner :p 
6 Décembre 2004 17:07:27

Bah g pas la livebox.... donc.... j'ai acheter un modem wifi... J'ai aucune icone wanadoo... J'ai 2 autres pc qui marche (mais ki on pas eMule) sur l'un des deux qui marche je chatte sur msn souvent et jamais aucun probleme...

Mais bon j'ai mis tous mes telechargements sur un vieux pc (pour eviter hack, et problemes de virus), c'est un pentium 1, y marche bien quand meme...

Personne peut m'aider??? :-(
6 Décembre 2004 23:30:18

dunkel,
merci pour avoir expliqué a julius cette petite chose. j avais pas envi de te repondre aussi precisement que dunkel pour enttendre dire d autre conneries aussi grosses que celle là.
c est pas grave on passe de bon momment et d'incroyable eclat de rire :-(

bye a tous
7 Décembre 2004 00:21:35

mais de rien... je pourrais meme ajouter que par defaut la norme 802.11b n est pas securisé, il faut le faire de maniere manuelle avec le cryptage WEP. Celui ci a tres rapidement été remplacer par le WPA (WIFI Protocol Access) permettant de changer la clé de maniere dynamique, car dans le WEP c est statique !!!! et il a ete prouvé qu un attaquant en generant un trafic entre 100Mo et 1Go pouvait trouver la clé rien qu en ecoutant lol.

Mais si on continue comme ca, le WPA, lui meme n est pas assez bien, et c est la que la nouvelle norme 802.11i arrive avec le WPA2 et le gros probleme c est que la faudra tous changer votre matos car il sera pas compatible car le WPA2 demande une puissance de calcul plus élevé ^^.

Mais de toute meme avec le WPA2 le plus gros soucis de securité c est le mec qui est a l origine du reseau :) 

Bon je resume vite fais mais en gros :

- le SSID (qui est l identifiant du reseau) est par defaut emis continuellement en broadcast, il faut couper l emission en broadcast. De plus, il faut changer la valeur par defaut, car en general il s agit de la marque du AP ou du routeur wifi. Et ca c est bien pour faire du social ingeneering, plus qu a aller sur le site du constructeur et de voir la config par defaut. De plus il s agit du nom du reseau

- changer le mot de passe : ca parait con, mais c est affolant le nombre de gens qui ne le change pas, meme des administrateurs d entreprise, essayé sur des serveurs ftp vous verrez ;)  parfois c est étonnant. (comme sur votre livebox hein , ;)  ou c est admin admin lol le truc de couillon).

- filtrer les adresses MAC, c est contraignant car faut bouger ces petits doigts et les taper, mais bon au moins ca limite qui peut entrer sur le reseau :) 

- activer le wep ca peut servir, mais le mieux c est le WPA avec un serveur radius ^^

- si possible fait en sorte que le AP (ou routeur) ne couvre que la zone désiré... ca serait plutot dommage qu un mec avec des outils (facile a trouver d ailleurs : /) se connecte depuis le banc en face de chez vous sur votre reseau privé et par ce meme fait sur internet, et fasse de jolie betise ;)  (c est ce qu on appelle le war-chalking, en fait pour etre exact c est le fait de marquer les zone avec reseau wireless). Il existe des elements actifs donnant la possibilité de modifier la portée ou la valeur du signal....

bon en fait... wifi y a plein de desavantage kan on connait bien lol .... tin j aurais pas du investir dedans...

nan j deconne...

bon je retourne a mon document... d ailleurs je suis en train de faire un document sur la technologie wifi et sur les problemes de securité ^^ héhéhéhéhéh ca m entraine pour la soutenance d apres demain lol (j ai commencé ce matin)
7 Décembre 2004 23:16:13

je parcour la france de long en large pdt les vacances avec ma famille, et pour garder contacte avec eusje me regale avec mon ptit portable et sa pcmcia wifi.
je peu envoyé mes photos et 1 ptit coup de MSN a l' oeil...arffffff

J arrete là, mais ca reste tres plaisant sans codage ou banal facile a crack boum pour certain ?

Nous sommes un ptit groupe d ami et passioné de Camping-car, nous sommes en trein de metre a l etude une aire de stationnement gratuite et un mode de transfert wifi pour ces utilisisateurs là uniquement biensur et totalement gratuit sur une plage d horraire bien precise. Ce n est qu a l etude pour l instant, mais ca ne va pas tardé a etre en mis en place. Ce sera dans un endroit eloigné de tout batiment et de stationement autre que ces vehicules ci :-D

Il y a deja bcp de chose faite dans ma region >>>

http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_tlse_wifi_yves.htm...

a++ all :-)
7 Décembre 2004 23:35:42

héhéhé war-driving et war-chalking ^^ c est marrant ca :) 

la detection de hotsport y a des outils tout con pour les detecter comme y a plein d algorithme tout con pour craker lol

bon aller stop...
je pense qu on a fait le tour eric ? non ?

faudrait qu il soit mit en topic celui la... comme ca pour le wifi cest reglé ... en encore j ai pas parlé des serveurs radius et des configs par defaut etc...
7 Décembre 2004 23:40:14

ah au fait, ton action, ca entre dans l une des deux politiques du Wifi :

une payant et qui doit etre regulé
une gratuite ou tout le monde aurait acces d ou il veut quand il veut...

Le premier emploie des materiels privés (d ou la demande de remuneration des fournisseurs, surtout soutenu par les operateurs telephonique comme SFR)

le second est comme toi, fait par des utilisateurs pour les utilisateur. Et ceci est dans une etude, une sorte de renouveau d un internet encore plus libre (voir concurrent pour certain specialiste, mais incontrollable !!!) !!!! ou tout le monde serait relais... le pb ? encore plus de soucis au niveau securité avec les problemes de DOS par batterie, ou par AP nomade etc :) 

mais bon l idee est sympa ^^

j avais lu un article justement ou aux etats unix c est un peu la guerre avec new york favorisant le libre :) 
par contre en france avec les operateurs telephoniques....
8 Décembre 2004 23:24:11

Moi je laisse faire les operateurs telephonique qui pour le momment ce gavent. Mais il arrivera un jour ou ils viendront nous remunerer pour que l on utilisent leurs reseaux.
Faut pas oublier que le telephone wi-fi arrive a percer en ce moment, j usquau jour ou il n y aura que ca....c est là ou nous utilisateurs on va rire. Il y a une autre solution, c est comme chez FREE qui propose le tel gratuit en national et l'accé internet pour une misere d'Euro. IL va bien falloir que les autres s y plient aussi face a ce dinausore de l internet en France.
Pour ce qui est du partage de donnée avec le wi-fi j y voi un avenir terrible et certain sans limite d'octet ou de distance, sans oublier la videoconferance et bien d autre chose bcp plus interressante...Ci ce n etait que mon avis ? :-o

Un ptit coup de gueule en pensant au CSA qui interdit la copie illicite et autorise les supports de copies quelque soit leur forme ou support physique !! que comprendre a cette situation là ! :-? aurait-il des actions a ce sujet !!!
A coté de chez moi une grande surface fait la pub pour un enregistreur de salon DVD pour moins de 150€ pret a l emploi immédiat avec cordon etc..
un petit exemple de prix >>>
en France les 100 cd valent 50€ environ en grande surface
Andorre les 100cd de 100mn ou 900 Mo = 29€
Andorre aussi 50 DVD = 31€

Je comprend pas pourquoi les magasins limitrophe ne vendent plus de support en France !!! mdr ( cherchez l erreur ) :-D

Bonne a tous et au plaisir d en rire encore une foix ! uh uh :-P
8 Décembre 2004 23:39:05

bah maintenant lorsque tu achetes un support y a une taxe dessus kil n y avait pas avant... et tout ca pour repondre a ta question pour savoir si kkun touche kk chose dessus.

mais c est klr ke c est incoherent de dire :

" c est pas bien de faire ca, mais voila, j autorise tout ce qui permet de le faire "

9 Décembre 2004 00:11:15

Dunkel,
entierement daccord avec toi, mais je suis sur que le CSA prend davantage dans la poche que ce qu il reverse aux auteurs compositeurs ... rien qu a voir les locaux et ceus qui y sont dedans !! aucun crie famine et roule en 2cv ?

Enfin bref, histoire sans fin qui ce mord la queue... ce sera tjs nous simple copieur qui nous feront bananés pour ne pas dire autre chose :-( :-?

a++ all
9 Décembre 2004 10:19:54

oui la wifi marche bien mais tu doit etre a moins de dix metre de la borne wifi
9 Décembre 2004 22:13:34

the-wolf, ca veut dire quoi 10 metre !!
en quelle condition, a vue, en inteireur ou exterieur !!!
Argumante nous tout ca stp ?!

a++ all
11 Décembre 2004 14:32:01

the wolf,
tu devrais recevoir le wi-fi a plus de 10m ci tu es en zone dégagé, maintenent ci il y a des murs c est logique que tu recoives mal. Ne t inquiete pas de ce fenomene.

bye bye a tous
2 Avril 2005 22:36:47

eric 310 j'aimerai bien prendre contact avec toi j ai 2 ou 3 ptite questions a te poser au sujet de la fabrication artisanale du wi-fi
17 Avril 2005 10:07:12

bonjour moi g un pocket pc mes je n est pas le wifi comment je peux faire pour le metre existe t il un logiciel pour moi l installé dans mon ppc et si oui comment s appel t il merci a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS