Votre question

Freebox micro coupure ou mise a jour ?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2005 18:35:30

Salut tout le monde alors voici mon probleme, j'ai la freebox branchée en ethernet et tout allait bien jusqu'a maintenant, 3 a 4 fois par jour j'ai une micro coupure, je chenillar s'affiche 10 a 15s puis l'heure revient, je ne suis pas deconnecté mais parcontre mes log de telechargement ( emule ou grabit ) ont été eux coupé du net, emule retrouve le reseau quelques secondes ( c pas trop grave ) mais grabit lui est belle et bien bloqué je doit le fermer et le réouvrir.
Alors c'est quoi ? des mises a jour intempestive ou des micros coupure dont je me passerais bien.

Et pour finir quand j'ai une vraie déconnection je suis obligé de rebooter le pc pour revenir sur le reseau .. je trouve pas çà normal avec le sagem y'avait pas ces problemes !!! :-x

Autres pages sur : freebox micro coupure mise jour

28 Janvier 2005 19:14:43

Ne me dites pas que personne n'a ce probleme !!
ou alors tout les problemes des internaute de chez free on tous été résolu aujoud'hui meme :laugh:
16 Avril 2005 01:18:21

Si si,je vois que t'as (aparament) le meme probleme que moi.
Grabit marche,et puis il s'arrete,ensuite moi j'attend et il se relance,j'ai toujours pas trouvé la reponse a ce propos.Chez moi grabit s'arete indepandement de la deconnexion,aucune influence ni lien avc le fonctionnement d'emule.Donc si je trouve une explication je te ferai signe
Contenus similaires
16 Avril 2005 01:39:56

Hummm
Pour les non degroupés c'est mise ajour pour tous le monde. Alors redemarrer vite votre freebox.
Apparement selon Freenews elle repare le probleme de Freeze c'est a dire que la freebox se resyncronise. ;-)
3 Novembre 2011 23:18:08

J'ai aussi un problème peut-être tout autre mais il est aussi question d'internet mais moi depuis une MAJ. Tout les soirs depuis 5 jours, vers 20h30 jusque 22h00 impossible de lancer une page internet, pourtant je suis bien connecté et la Freebox affiche bien l'heure. Possédant une Playstation 3 j'ai essayais le navigateur internet qui fait lui aussi la même chose que sur mon PC. Et enfin dans un jeux vidéo en ligne les chargements sont très long et la connexion est vraiment, excusez le langage : Merdique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS