Votre question

freebox et TV

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Mars 2005 20:02:56

bonsoir,

j'ai installé ma freebox sur ma TV pour avoir les chaines numériques, je peux les avoir (il y en a + de 200!!!!) mais le problème c'est, comment dire, sa rame!!!!!sa lag!!!Jsuis en dégroupé ,il y a pas de problème de se côté ,que dois-je faire???

Autres pages sur : freebox

26 Mars 2005 20:04:13

Tu a l'option fastapth si oui repasse en intervale :) 
26 Mars 2005 20:15:11

heu voix-tu c'est mon frengin qui a monter la freebox sur la TV ,je comprend pas se que tu vienx de dire ,et comme là il est pas là ,tu peux m'expliquer stp???
thks
Contenus similaires
26 Mars 2005 20:36:28

:bounce:  :bounce:  up!!!

Tu peux expliquer???
ou quelqu'un expliquer se qu'il a dis???
26 Mars 2005 20:44:08

Tient en parlant de TV... Comment vous faites pour la brancher a la TV parce que avec le cordon pouuri qon a je veut dire on pas brancher a l'ordi au telephone et a la TV
26 Mars 2005 20:52:06

ben moi g relié le cordon TV a ma TV et ma freebox a la prise tel et sa marche ,et j'ai la fonction routeur wifi dans toute ma maison
27 Mars 2005 11:02:16

Sinon je me permet de demander quelque chose d'autre sur la téléFreebox ( sans refaire une nouveau sujet encombrant ):

Heu je suis dégroupé et j'ai commandé la freebox depuis un certains temps,je l'ai recu ( V.4 si jme rapelle bien ) Mais dans les caracteristiques de ma ligne,ils disent : "Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox"
Quand pourrais-je l'avoir alors?car j'ai bien regardé sur le site je ne vois pas les infos disant quand ma ligne sera faite pour la TV.
De plus c'est une ligne ADSL2+ et j'ai commander la freebox juste pour la TV car j'ai un routeur :-( donc ca me dégoute un peu

Merci
27 Mars 2005 11:06:53

Salut,

Pour obtenir la télévision il faut que le NRA soit équipé de la fibre optique. En dégroupé même total on a pas forcement la télévision

A noter aussi que plus on est loin, plus l'image saccade.

Je me pose une question par contre : Pour avoir l'ADSL 2+ faut pas avoir la fibre optique :-o donc la télévision :hum: 
28 Mars 2005 11:33:27

Et bas je l'ai l'adsl 2 :-( je suis a 1880m du noeud donc pas loin...

NRA (1) : CHV78
Longueur : 1880 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB

Pas de service de téléphonie activé

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
28 Mars 2005 22:10:41

alors :-(
28 Mars 2005 22:16:43

bin tu dois attendre ! moi avant j'étais comme toi j'ai cherché partout la date de la psoe de la fibre optique sur mon dslam et j'ai jamais trouvé puis il y a une semaine mon nra a été racordé a la fibre et c'est le pied lol mais bon y'a 90 chaines gratos jcrois mais il doit y en avoir 20 max qui sont pas trop nul.. et surtout sa arrive juste avant la tnt la psoe de la fibre sur mon nra c'est trop pratique !!!!
29 Mars 2005 13:24:11

oyé oyé ! moi je suis abonné freebox depuis mi janvier jusque là tout va bien g recu la freebox ds les délais et malgré mon afaiblissement j'avais la tv et cela fonctionnait au poil!
sauf que ce vendredi 26 mars fut pour moi jour de désolation PLUS UNE SEULE IMAGE!!!!!!!!
forcement repons de free "pas de maintenace a plus de 2500m" en bref allez vous faire e......."!!!!!!!
pkoi leur serveur sont ils devenus subitement incapable! bref merci free!!!!
Citation :

snowmencool a écrit :
bin tu dois attendre ! moi avant j'étais comme toi j'ai cherché partout la date de la psoe de la fibre optique sur mon dslam et j'ai jamais trouvé puis il y a une semaine mon nra a été racordé a la fibre et c'est le pied lol mais bon y'a 90 chaines gratos jcrois mais il doit y en avoir 20 max qui sont pas trop nul.. et surtout sa arrive juste avant la tnt la psoe de la fibre sur mon nra c'est trop pratique !!!!
:-(
29 Mars 2005 15:26:48

Pour ton probleme, faut juste dire merci à la TNT (et à free qui va te permettre d'en recevoir un bout sans decodeur). Le prix a^payé a été de quelques heures de coupures pour le temps de basculer le signal numérique sur la freebox mais désormais, tu dois avoir l'image (et le son, j'espere) ... et en numérique pour les chaines issues de la TNT (je precise sans decodeur et meme sans etre dans la zone de couverture de la TNT). On regrettera malgré tout l'absence de TF1 et M6 ... entre autres.
29 Mars 2005 20:06:22

ok,merci des infos :)  et te previennent-ils quand ta ligne est compatible TV?
29 Mars 2005 20:12:15

Comment on fait pour connaitre la distance de chez nous jusqu'au NRA ?
31 Mars 2005 19:15:15

Moi c'est dans les infos techniques de ma ligne ;) 
Mais j'avais un site qui testai ta ligne et qui te le disait.
Je regarde si je le retrouve ;-)
15 Avril 2005 19:09:46

Alors je peu enfin regarder la TV mais j'ai 2 problemes :-(

1) l'image saccade elle lag...Comment doi-je réglé mon ping?

Interleave Normal
Interleave bas
Fastpath
Patate ?

Je veu avoir la meilleur qualité de TV

Sinon je suis
Longueur : 1880 mètres
Affaiblissement (2) : 28 dB

2)J'ai 1 routeur car je suis en reseau et je n'ai pas besoin de la freebox pour aller sur le net mais le probleme est : quand je branche ma freebox sur ma ligne qui mene au routeur la freebox ne marche pas (et inversement)

Esque je peux avoir les deux ou c'est impossible?

Avoir le routeur pour le net et la freebox pour la tv?

merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS