Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se protéger des petits hackers

Tags :
  • Norton
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Mai 2004 17:44:04

Salut j'aurai voulu savoir comment on pouvait se protégé contre les "petits hackers" du genre bombage et netbus ... Est ce que Kerio ou Kapersky anti-hacker empêche ces attaques ou ca aucun raport.

Autres pages sur : proteger petits hackers

23 Mai 2004 17:57:14

ouai tout a fais ca t'aide
prend celui de kasperspy si t un new ou sinon prend en un autre kom Keiro ou ZA pro 5
31 Mai 2004 01:40:23

je suis désolé mais,n'appelle pas ces gens des hackers,ceux qui utilisent du bombing,du nuk et trojans,ce sont des newbies qu'il faut remettre dsle droit chemin,je ne me considere pas du tt comme un hacker,mais encor loin comme un lameur,sinon,pr se proteger des menaces,prend d'abor norton antivirus 2004,très bon antivirus,et pr le nuk,norton sen charge oci.sinon pr le mail bombing ne les ouvre pas,on ne sait jamais.
Contenus similaires
15 Avril 2005 12:43:22

de toute facon le but du bombing c de saturer le serveur alor il pourra meme plus aller sur sa messageri logiquement
15 Avril 2005 18:56:39

Moi je pense qu'un bon firewall c'est suffisant. Prend zone alarm c'est le meilleur.
Ou alors si tu veux un bon antivirus qui intègre un pare-feu choisi avast. Il est beaucoup mieux que norton à mon gout et en plus il est gratuit. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS