Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossiblité d'envoyer des e-mails avec Mozilla

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2005 23:20:46

Bonjour,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des e-mails depuis Mozilla alors que j'arrive à consulter ma boite e-mail. Je suis chez Numericable et Mozilla semble configuré correctement (adresses IMAP et SMTP enregistrées ainsi que le reste de mes paramètres de comptes). J'arrive à envoyer des emails si je les compose sur le portail de mon FAI.
Comme antiviral j'ai AVG7 et Zone alarm pro en firewall.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où se situe mon problème?

Autres pages sur : impossiblite envoyer mails mozilla

7 Avril 2005 12:34:30

est tu sur que mozilla est compatible avec ton FAI et que tu nas pas fait de mises a jour de mozilla...
7 Avril 2005 12:56:56

Ca marchait jusqu'à il n'y a pas longtemps. Peut-être la nouvelle version de mon antivirus.
Contenus similaires
11 Avril 2005 21:28:54

J'ai le même problème (même configuration) et je pense que ça vient de la fonction E-Mail Scanner d'AVG
par contre j'ai un pc en réseau qui se connecte via celui ou il y a un problème, et donc sans pare-feu, et là ça marche....
12 Avril 2005 20:23:05

Je pense aussi que ça vient d'AVG email scanner. Merci d'avoir posté ton expérience. Je vais faire des tests et posterai si je trouve la solution.
13 Avril 2005 19:13:18

J'ai un peu bidouillé et en fait le numéro de port présent dans AVG pour le serveur POP ne correspond pas avec celui utilisé par la boite mail
il suffit de le changer pour pouvoir recevoir des messages...
sauf que je n'arrive pas à changer le port SMTP
et en plus, sur mon autre PC les numéros ne correspondent pas non plus et ça marche quand même :-o :-o
du coup j'ai un peu laissé tomber et j'attends tes résultats

( ça ne marche pas avec outlook donc ça ne devrait pas venir du logiciel de messagerie )
14 Avril 2005 16:47:36

Ca vient bien d'AVG mais impossible d'envoyer du courrier tant qu'AVG Email scanner est actif. Ca marche lorsqu'on l edésactive.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS