Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ping élevé sur America's Army, comment le réduire?

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2004 19:42:00

Salut,

un administrateur de America's Army (d'un serveur) m'a dit que j'avais un grand ping (aux alentours de 300 ms) alors que j'ai Free et que mon ping est de 7-8 ms.

Ce n'est que sur le jeu qu'il y a un grand ping, et vers les sites Américains.

Comment réduire le ping, est-ce à cause d'un logiciel (Emule, Skype, MSN Messenger, Norton) je n'ai pas de Firewall je précise.

Merci d'avance.

Autres pages sur : ping eleve america army reduire

1 Novembre 2004 19:44:42

erf ... c'est sur que si tu telecharges fichiers illegaux via eMule pendant que tu jous ,c'est normal que ton ping soit de 300ms ... skype aussi y jou quelque chose si tu es en conference pendant que tu jous ! msn aussi si tu as la web cam ou la conversation audio !!
1 Novembre 2004 19:47:43

Ouai pendant que tu joue quitte tous les programmes
Contenus similaires
1 Novembre 2004 21:14:54

J'avais pas d'Emule, mais j'avais Skype, MSN et Windows, mais j'étais en conférence avec quelqu'un (sur AOL) qui avait aussi Skype et MSN et Zone Alarm même en même temps (et Kaspersky), mais sans Emule, et pourtant, il avait un meilleur ping que moi, j'avais 300, il avait 150 ms lol.

Mais pas d'Emule^^

[EDIT] : Et déjà, je ne télécharge pas forcément illégalement sur Emule^^
1 Novembre 2004 22:15:40

lol ok
bah on a trouv ton probleme !! moi aussi avec skype c'est le meme probleme donc quand tu jou , coupe tout !! meme ton firewall ! et apres tu verra 40-50 ms . ^^ sa fais toujours plaisir !!
2 Novembre 2004 11:43:04

Oh, ça veut dire que je ne pourrai plus parler avec le gars d'en face pour qu'il me dise où sont ses coéquippiers quand il est mort et gagner :'( 

En tout cas, je vais essayer une autre fois avec l'autre PC de mon réseau sans qu'il utilise des logiciels liés à Internet (j'y avais pas pensé).

Mais à priori, j'avais rebooter le PC, et le ping s'était un peu réduit, mais je jne pense pas que ce soit ça lol.

Merci encore pour le conseil.
2 Novembre 2004 11:53:28

y a des logiciels moin lourd je croi pour parlé ! genre Team speaker mais je crois que c'est pour CS uniquement celui la ! Donc voilà et sinon bah coupe tout c'est mieu !!Laisse MSN pour écrire mais c'est tout !
2 Novembre 2004 19:48:24

Ok, bah je vais voir pour les logiciels, mais on avait pris celui-ci pour sa qualité indéniable :D 
Anonyme
2 Novembre 2004 19:50:40

team speak c pour tout jeux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter