Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation d'un resaux

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2005 13:30:16

salut voila tout a l'heure j'ai un pote qui vien cher moi pour faire un resaux on est sosu xp . qu'est ce qu'on doit activer est les adresse ip on met quoi????

Autres pages sur : installation resaux

Contenus similaires
9 Avril 2005 16:11:38

help me chui dasn la merde la sa me soule sa marche a moitier mon pote il se vois lui mm est ce que quelqu'un peu m'aidez avec mon msn please??

vflorian65@hotmail.com
9 Avril 2005 16:15:59

help me please
9 Avril 2005 17:52:29

salut, warez! bon, voici les pas afin d'installer un réseau wifi à partir de l'assistant de configuration réseau de Windows:
va dans le menu de démarrage, dans "tous les programmes" - "accessoires" - "communications" - "assistant configuration du réseau". clique 2 fois sur suivant. dans la fenêtre qui apparaît, si tu ne trouves pas tes cartes wi-fi neuf télécom dans la liste, cliques sur "ignorer le matériel réseau déconnecté", et puis cliques sur suivant. sinon, tu dois quitter l'assistant et établir la connexion de ta carte réseau à ton modem routeur.
dans la fenêtre qui apparaît, coche la case "non, me permettre de choisir un autre moyen de me connexter à l'Internet", puis clique sur "suivant". dans cette fenêtre, sélectionne "autre", puis, dans la fenêtre suivante (qui apparaît après avoir cliqué sur "suivant" lol), sélectionne "cet ordinateur se connecte à Internet directement ou via un concentrateur réseau", puis clique sur "suivant". si la fenêtre "sélectionnez votre connexion à Internet" apparaît, choisis ta carte réseau neuf télécom. ensuite, tu auras un écran d'avertissement; clique sur "suivant". si ton ordi a plus de 3 connexions ou riphériques réseau, un écran s'affichera. dans ce cas-ci, laisse ton ordi choisir les connexions appropriées, et puis clique sur "suivant". saisis le nom de ton ordi (attention, le nom apparaîtra à tout le monde qui se connecte à ton réseau lol), et le groupe de travail dans lequel ton ordi figurera (le groupe de travail doit être le même pour tous les ordis du réseau, sinon tu auras de problèmes ). cliques sur suivant, puis, dans la fenêtre qui s'affiche, vérifie les paramètres de ta connexion. clique ensuite sur suivant. puis, si tu ne veux pas que tu crées un disque d'installation utilisant les paramètres que tu as introduit, coche la case "terminer uniquement cet Assistant. je n'ai pas besoin de l'exécuter sur d'autres ordinateurs" (c'est mieux, parce que j'ai vu des disques d'installation qui ne marchent pas...). cliques sur "terminer" pour quitter l'assistant. fais les mêmes manipulations sur ton autre ordi (en changeant biensûr le nom de l'ordi lol).

j'espère que ça t'aide. bonne chance! ;-)
10 Avril 2005 17:57:36

NON mais j'ai jamais dit ke je voulais faire un resaux wifi lol merci kan meme
12 Avril 2005 22:13:10

salut de nouveau, warez! excuse-moi, mais j'ai cru que tu parles d'un reseau Wifi..... :o hlala: :-D :-D
concernant ton adresse IP, ton modem a d'habitude l'adresse IP 192.168.0.1; tu dois mettre donc comme adresse IP de ton ordi une adresse de le forme 192.168.0.x (x est un no. entre 1 et 254).
Bonne chance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS