Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon serveur ftp ne fonctionne pas par internet

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Avril 2005 17:36:26

bonjour tous le monde alors voila j utilise bulletproof ftp serveur g ouvert mon serveur ftp je suis en wi fi g deja demandé a pas mal de personne de testé mon lien ftp mais il me dise tous la meme chose que ca n aboutie pas pourtant quant j essaie sur l ordi principal ca fonctionne si quelqu un aurait la soluce merci ( voici le lien que je donne pour testé ftp://moi:test@10.245.237.11:21) merci a l avance

Autres pages sur : serveur ftp fonctionne internet

9 Avril 2005 17:44:23

Il faut que tu débloque le port 21....tu va dans les connexion réseau de ton routeur wifi puis dans l'onglet avancé, dans la partie Windows Firewall tu clique sur le bouton paramètre, dans la nouvelle fenêtre qui apparraît tu clique sur l'onglet avancé, tu choisi ta connexion réseau et internet et tu clique sur paramètres, et la tu coche la case FTP Server

Désolé pour la construction de mes phrases
9 Avril 2005 18:14:13

g essayé ce que ta dit mais a premiere vue ca na rien changé mais merci comme meme
Contenus similaires
9 Avril 2005 18:30:10

dit voir tu pourait essayé mon lien stp
ftp://moi:test@10.245.237.11:21
9 Avril 2005 18:41:36

à votre place je me méfierai... quel interêt de passer son adresse FTP avec son adresse IP sur un forum ?!
ça me parait louche...
Rappelons qu'il est très très aisé de choper une adresse IP lorsque qq un se connecte à un FTP.
ça me parait encore + louche vu que cette personne n'a posté que 3 messages dans le forum.

Après bien sûr, je peux me tromper, mais à votre place...
9 Avril 2005 19:14:21

Citation :
à votre place je me méfierai... quel interêt de passer son adresse FTP avec son adresse IP sur un forum ?!
ça me parait louche...
Rappelons qu'il est très très aisé de choper une adresse IP lorsque qq un se connecte à un FTP.
ça me parait encore + louche vu que cette personne n'a posté que 3 messages dans le forum.

Après bien sûr, je peux me tromper, mais à votre place...

-------------------------

arrete tu me fais peur :) 

10 Avril 2005 01:50:58

MYDEAD > si t'es en wifi, tu as certainement un routeur ?
alors il faut foward le port 21 tout simplement. Sinon, évidemment que personne ne pourra atteindre ton serveur ftp.
11 Avril 2005 00:13:37

mais comment faire g le dw200 de inventel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook