Votre question

Problèmes de connexion-Cégétel

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2005 08:30:15

Bonjous,
Je suis nouvelle cliente de Cégétel après déboires avec Neuf Télécom,
et je constate que la connexion est parfaite pendant la journée, mais dès 19h, ça déconnecte toutes les 3 mn. Quelqu'un a t-il le même pb avec ce FAI? Merci aux réponses.

Autres pages sur : problemes connexion cegetel

6 Mars 2005 10:14:51

salut,

Je suis client chez cegetel depuis 1 mois en haut débit 6 Méga dans la region de metz.
J'avais au début des soucis de connexion, parfois ça se connecter immédiatemment et parfois impossible de contacter le serveur, impossible d'afficher la page, page hors connexion, impossible connexion, bref la galère.Je pensais alors qu'il y avait peu etre des "heures de pointe" où il était difficile de se connecter car trop de monde.
Seulement, depuis que j'ai apporté quelques modif dans les parametres de connexions plus aucun souci, je me connecte directement et facilement depuis maintenant 2 semaines.
Active dans les parametres la connexion cegetel toujours par défaut, regarde sur ton modem si les 2 leds verte sont allumées, regarde le triangle en bas à droite du bureau s'il est verte, clique dessus pour voir s'il est bien actif, enfin un petit conseil, appelle le service assistance cegetel pour bien vérifier tous ces parametres ( en effet sur le menu du clic du triangle, lorsque tu fais alt+d, tu entre dans le menu du modem qu'il faudra vérifier avec un conseiller si tout est ok.
J'espere avoir été utile avc mes infos en tout cas je te souhaite prochainement de ne plus avoir de soucis comme moi .
a bientot pour des bonnes news j'espere

Sloug
19 Mars 2005 22:04:53

Bonjour,j'avait le même problème que toi jusqu'à ce soir même. En appelent le service de cegetel o moin une 12aine de fois ,il nous avez parlé de condensateur.Puis j'ai repensé que j'en avait un! Je les enlevé et la magic! Internet se connecte sans aucun probleme. Essaye d'enlever tes condensateur si tu en a.Et après répond moi si sa marche ou pas..@+ ;-)
Contenus similaires
19 Mars 2005 22:13:35

moi sa fai 4 moi chez eu et vraiment c la merde a chaque foi ke mon tel sonne ma connec se coupe :-o
facture en retard service client délocaliser i compren rien du tou .. AVANT J ETAI WANADOO ET JAMAIS DE PROB
9 Avril 2005 00:42:07

salut a toi ,

c'est quoi excatement les condensateurs à changer,
car je suis chez Cegetel 2048 et j'ai parfois des problème de déconnexion...

je pensais à mes filtre adsl qui deconnaient mais bon ..

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS