Votre question

achat de materiel informatique moins cher !!

Tags :
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Avril 2005 22:37:10

bonjour a tous
connaissez vous des sites internet etrangers d achat de materiel moins cher qu en france ??
si non !! quel sites me conseillez vous ??
merci d avance !!!

Autres pages sur : achat materiel informatique cher

7 Avril 2005 22:37:58

pour le matériel informatique jte déconseille quand meme de l'acheter à l'étranger.. tu peux avoir de mauvaises surprises =(
7 Avril 2005 22:49:06

Citation :

FredSL92 a écrit :
pour le matériel informatique jte déconseille quand meme de l'acheter à l'étranger.. tu peux avoir de mauvaises surprises =(

Et pour quelle raison ??
Va sur des sites américains sérieux, c'est moins cher en général, mais il faut acheter pour de grosses sommes si tu veux que ce soit rentable, car les frais de ports ne sont pas donnés... Si tu paye 10€ de moins, mais 50€ de frais de port en plus c'est pas la peine :-D.
Enfin je ne voie pas pourquoi tu aurais de mauvaises surprises, le transport est plus long, donc plus de chance de déteriorer le matériel, mais bon il y a une garantie comme partout (sauf si tu vas sur des distributeurs pouilleux...).
Par contre j'ai pas d'adresse à te filer désolé. Les chinois à Paris sont dans mes prix :-D.
Contenus similaires
7 Avril 2005 23:32:25

oui et justement les chinoix n ont pas de site internet ??
a part rue du commerce c tout dont je dispose
je connait le quartier et c aussi qu il y a de bon plan
mais malheusement pour ca je suis dans le sud
8 Avril 2005 14:03:28

qd tu veu acheter un truc utilise un comparatif.
tu lui di ce que tu veu et il va chercher seul sur le net et te sort les meilleur prix.

moi j utilise 3dchips
8 Avril 2005 20:18:34

Si t'es sur Paris tu à la fameuse rue Montgallet... Autrement je peux pas trop t'aider...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS