Votre question

Créer un site internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Avril 2005 16:27:52

Comment peut-on faire pour créer un site internet? (pas un blog) accessible avec des moteurs de recherche.
:-)

Autres pages sur : creer site internet

8 Avril 2005 16:30:49

commence par t'entrainer sur le langage HTML ( c'est pas très dur)

8 Avril 2005 16:31:52

salut ou vas faire un tour par ici ;-)
Contenus similaires
8 Avril 2005 16:37:55

Il faut deja faire une maquette de ton site. Avoir une idée générale de ce que tu veux faire, et de ce que tu proposes sur ton site.
Ainsi tu pourras choisir un language adapté. Il faut savoir que ce n'est pas facile mais bon avec de la volonté tu y arriveras ;) 
Il te faut aussi un espace ou creer ton site, normalement les FAI fournissent une place avec les forfaits. Renseigne toi également aux près de ton fournisseur car certains ne prennent pas le php par exemple donc fait attention.
Sinon pour t'aider tu trouveras des centaines de sites t'expliquant les bases de la programmation.
Voila si tu es motivé commence par prendre un papier et un crayon et dessine ton site, je crois que c'est le meilleur conseil que je puisse te donner ;) 
8 Avril 2005 16:39:07

Merci beaucoup :-D
8 Avril 2005 16:43:19

Moi je préfère ne pas dessiner parce que je n'arrive pas à refaire pareil sur l'ordi.
Je garde tout dans ma tête et je fait directement, mais il faut savoir exactement ce que tu veut avoir, si c'est ton premier site, effectivement, tu peux tout écrire sur une feuille.
8 Avril 2005 16:57:41

sache qu'un site web c'est beaucoup beaucoup de travail, pense vraiment à faire un plan du site et demander des ptits coups de main (d'ailleurs si tu veux viens m'en parler en privé je suis prêt à t'aider)
10 Mars 2012 16:35:04

VENTE PRIVÉE EST VRAIMENT UNE ARNAQUE ON PAYE QUELQUE CHOSE ON LA REÇOIT ARPES UN MOIS ET DEMI
EN PLUS ILS FONT QUE DE LA PUBLICITÉ MONDERCANGE GENRE ON TE FAIS CROIRE QU'IL VONT TE FAIRE UNE SUPER RÉDUCTION TOUTE EN CALCULANT CELA SUR DES PRIX PAR FOIS REMONTANT A 2 OU 3 ANS ALORS QUE LE PRIX DU MÊME PRODUIT EST BEAUCOUP MOINS CHER SUR D'AUTRES SITE ET POUR LES FRAIS D'ENVOIS JE T'EN PARLE MÊME PAS COMMENT SI CHÈRE ALORS MÉFIANCE MÉFIANCE NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR VENTE PRIVÉE
10 Mars 2012 16:35:15

VENTE PRIVÉE EST VRAIMENT UNE ARNAQUE ON PAYE QUELQUE CHOSE ON LA REÇOIT ARPES UN MOIS ET DEMI
EN PLUS ILS FONT QUE DE LA PUBLICITÉ MONDERCANGE GENRE ON TE FAIS CROIRE QU'IL VONT TE FAIRE UNE SUPER RÉDUCTION TOUTE EN CALCULANT CELA SUR DES PRIX PAR FOIS REMONTANT A 2 OU 3 ANS ALORS QUE LE PRIX DU MÊME PRODUIT EST BEAUCOUP MOINS CHER SUR D'AUTRES SITE ET POUR LES FRAIS D'ENVOIS JE T'EN PARLE MÊME PAS COMMENT SI CHÈRE ALORS MÉFIANCE MÉFIANCE NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR VENTE PRIVÉE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS