Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prix des "noms de domaine" en .fr

Tags :
  • Lycos
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Avril 2005 13:06:18

Salut
J'aimerais acheter un nom de domaine en .fr !
J'aimerais savoir c'est quoi le mieux et surtout le moins cher !!!
Merci :-D

Autres pages sur : prix noms domaine

3 Avril 2005 13:18:24

SALUT!

Voilà quelques adresses pas tres cher.. mais tu doit pouvoir en trouver moins cher en surfant sur le net ;) 

arsys
eurodns
aquiweb
Contenus similaires
3 Avril 2005 13:33:12

salut :) 
les noms de domaine .fr ca coute entre 7 et 15€ par an selon le registrar choisi, exemple Lycos c'est 7€.

je crois que le probleme c'est qu'il faut imprimer et renvoyer un papier pour les .fr, alors que pour le reste il n'y a rien a faire (j'ai acheté un .com, je n'ai rien eu a faire -sauf payer-, mais en voulant acheter un .fr on m'a demandé de renvoyer un papier, c'est pas bien méchant mais ca fait perdre un peu de temps)
va sur google et tape "nom de domaine fr" t'auras plein de liens commerciaux
@+
3 Avril 2005 13:34:07

les .fr sont pour les sociétés actuellement ; c'est pour cela qu'un formulaire est à renvoyer
3 Avril 2005 13:37:01

Mais non le .fr est pour tout le monde ! Le papier à renvoyer c'est pour que le registrar vérifie si le nom de domaine choisis ce vient pas immiter un autre nom de domaine existant et celà protége le nom de domaine... etc...
Ce n'est pas réservé qu'aux sociétés puisque j'en ai 1 !
3 Avril 2005 13:43:12

C'est principalement réservé aux société, les exigences sont draconniennes pour y accéder, mais une loi devrait passer d'ici peu pour alléger tout çà... Mais c'est quand même possible d'y accéder pour un particulier, très difficilement...
3 Avril 2005 13:45:49

Citation :

philippe021 a écrit :
C'est principalement réservé aux société, les exigences sont draconniennes pour y accéder, mais une loi devrait passer d'ici peu pour alléger tout çà... Mais c'est quand même possible d'y accéder pour un particulier, très difficilement...

J'y é accéder du premier coup et sans problème
4 Avril 2005 00:33:30

Merci de votre aide
Je suis chez free et si je prend un nom de domaine + hebergement, comment garder mon adresse http://1001foot.free.fr
Merci
5 Avril 2005 23:51:03

up please :-P
6 Avril 2005 07:06:50

il suffit de prendre un nom de domaine avec redirection, ca coute moins de 15€ par an.
dans le processus, on te demandera l'adresse de ton site
apres si ca t'intéresse tu peux t'inscrire par exemple a www.zoneedit.com (faut piger le fonctionnement par contre), c'est gratuit, ca te permet de faire des sous domaines comme http://prout.tonsite.com/ qui renvoie a http://tonsite.free.fr/prout.html, ou a n'importe quel autre site :) 

bye
7 Avril 2005 01:19:47

J'ai cherché des noms de domaines car je veux un .fr
Le moins cher que j'ai pu trouver c'est 30 €
Vous connaissez pas mieux SVP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide