Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recuperer le mot de pass de ma connection internet

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Avril 2005 12:45:32

Bonjour,

Est il possible de trouver le mot de pass de ma connection PPPoE? Il est sauvegardé, mais je n'etait pas la quand mon FAI est venu configurer ma connection et j'en ai besoin pour installer le reseau wifi avec le routeur... Possible ou pas?

Autres pages sur : recuperer mot pass connection internet

4 Avril 2005 12:49:19

Lut.
Sonne à ton FAI et explique le problème ils doivent te donner tes codes de connexion ou de ppooe
4 Avril 2005 12:50:57

J'habite en Afrique et il me les donneront pas si je telephonne... Si je pouvais me debrouiller tout seul, ça m'arrangerait...
Contenus similaires
4 Avril 2005 12:52:52

hien c quoi ton fai en plus cherche ds les papiers de ton contrat internet tu trouveras a 100%
4 Avril 2005 12:57:38

Ce n'est pas mentionné dans le contrat, au debut, c'etait une connection avec IP statique et ils ont changer pour une connection PPPoE.
4 Avril 2005 12:57:46

Citation :

Marso a écrit :

J'habite en Afrique et il me les donneront pas si je telephonne... Si je pouvais me debrouiller tout seul, ça m'arrangerait...

et non pas du tout appel ton fai par telephone et tu leur dis le numero de compte de ton contrat internet et le nom et le numero de telephone fixe de ta maison celui inscrie ds le contart si ça marche pas jai une mauvaise idee que c pas ta connection que tu savoir ces psd
4 Avril 2005 13:30:35

En Afrique ça ce passe pas comme en Europe, il faudra qu'il envoi un technicien et ça va prendre 2 jours si j'ai de la chance... Je n'ai meme pas de telephone fixe...
Penses cu que tu veux a propos de mes intentions, je te dit que c'est ma connexion mais je peux rien prouver...
4 Avril 2005 13:44:26

Tu ne saurais trouve le mot de passe sans eux...c'est, je pense, t'as seul chance...
PS: Ils ont qd mm mal travailler...
4 Avril 2005 18:03:02

se deplacer pour te filer ton mot de pass ?? lol qu'es-ce qui faut pas entendre ...
enfin bref meme si ce que tu dis est vrai et meme si t'es en afrique y'a que ton FAI qui peux te filer ton mot pass grace a ton numero de tel et certains informations que tu es le seul a savoir.
donc comme les autres te l'on dit appel les au lieu de continuer a poster ici ;-)
6 Avril 2005 11:03:22

Et oui je te promet c'est comme ça que ça ce passe ici... Il est venu hier, et a sorti son tableau de login et mot de pass et ma demander de chercher mon nom dans la liste... En clair j'avais tous les mots de pass entre les mains... Je ne comprend pas pourquoi il ne ma pas demandé ça par telephonne, ça aurait pris 5minutes...
Quoiqu'il en soit, el probleme est reglé, et la connection par wifi est installer, pour mon plus grand bonheur :-D

@ + et bonne journee a tous!
6 Avril 2005 12:03:46

MDR et il est venue en bicyclette comme un postier ?? :ptdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter